Chapitre 8

879 68 44
                                    

| PDV DE MINHO | :

Minho : tiens, ton chocolat

Jisung : ...merci, dit-il emmitouflé dans une couette.

Minho : c'est normal t'inquiète

Je m'assis sur le canapé à côté de lui. Il bu une petite gorgée de son chocolat et baissa la tasse en la regardant.

Minho : ça va mieux ?

Jisung : oui... merci beaucoup Min' et... Désolé...

Minho : t'as pas à t'excuser, t'as rien fait de mal

Jisung : mhh... c'est que... ça fait un petit moment que j'avais pas fait de crise d'angoisse... désolé que t'ai eu as me voir comme ça.

Minho : Ji'... 

Je lui fit doucement tourner la tête en lui prenant le menton. Je le regarda droit dans les yeux.

Jisung : mhh...

Minho : ne t'excuse jamais pour ça okay ? C'est normal... et puis je préfère que tu fasse une crise quand je suis là plutôt que tout seul.

Ces étincelles revinrent dans ces yeux. Ils étaient si beau comme ça...

Minho : je vais pas te demander d'explications là tout de suite mais... tu voudras bien m'en parler demain ?

Jisung : mhh...

Minho : ...tu m'en parleras quand tu seras prêt.

Jisung : merci de comprendre...

Je passa ma main sur sa joue. Elle est toute douce. Ses battements de cils devinrent plus lents. Nos regards se plongèrent l'un dans l'autre. Le temps s'était comme arrêté. Je le vis rougir.
Je souris. Il est mignon comme ça.

Jisung : on le regarde pas ce reportage ?

Minho : je regarde quelque chose de plus intéressant

Ses yeux s'ouvrirent en grand et ses joues rougirent d'un rouge vif. Sa réaction me fit pouffer de rire.

Jisung : c'est toi qui me drague maintenant ?

Minho : j'ai juste dit un compliment

Jisung : petit malin va...

Je me détacha de son regard, enleva ma main de sa joie et bu une gorgée de chocolat.

Minho : tu veux regarder un reportage sur quel animal ?

Jisung : choisis

Minho : mhhh... les dauphins ?

Jisung : si tu veux

Je lança le reportage et m'affala sur le canapé avec ma tasse de chocolat. Jisung en fit de même.

Une fois que j'eus fini mon chocolat, je le reposa sur la petite table. Jisung fit de même quelques minutes plus tard. Jisung posa sa tête sur mon épaule et un frisson me traversa.

Jisung : merci beaucoup pour tout à l'heure. À part mon père et mon ami, personne arrive à me calmer quand je fais des crises d'angoisses.

Minho : c'est vrai ?

Jisung : vrai de chez vrai

Minho : content de savoir ça, dis-je en souriant.

Je posa ma tête sur la sienne. Jisung baya.

Minho : tu veux pas aller dormir ? Tu es fatigué

Jisung : nan ça va, t'inquiète... je suis bien là

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant