Quand Minho ouvrit les yeux le lendemain, il vit Jisung. Il était face à lui, le couvrant de ses bras, comme s'il avait un bébé contre lui. Ils étaient l'un contre l'autre. Il rougit et ne mit pas longtemps à retrouver ses souvenirs. Sa légère crise de jalousie... Le jeu... Le baiser entre lui et Jisung... Il se souvenait de tout. Pas dans les moindres détails, mais de l'essentiel en tout cas.
Jisung gigota et Minho, alors, le regarda. Il avait l'habitude de voir le visage et les cheveux en pétards de Ji' le matin, mais cette fois, ce spectacle semblait plus beau que d'habitude. Il apprécia chaque secondes de ce moment.
Il caressa alors la tête du plus jeune. Ses cheveux était doux malgré le petit peu de gel qu'il avait mis la veille. Il semblait apaisé, reposé, calme.
Jisung : Tu aimes bien me caresser les cheveux
Minho sursauta, étonné d'entendre la voix du plus jeune à ce moment là.
Minho : oh... Excuse moi, je t'ai réveillé ?
Jisung : Nan t'inquiète.
Suite à ses mots, Jisung se colla encore plus à Minho et fourra sa tête dans le cou du plus vieux. Un moment passa sans que les deux ne disent de mots.
Minho : désolé d'avoir autant bu hier soir...
Jisung : t'excuse pas t'as rien fait de mal
Minho : tant mieux alors.
Un moment passa encore une fois avant que quelqu'un fasse son entrée dans la chambre
Changbin : HEY, vous dormez ?
Jisung : OUI OUI T'INQUIETE PAS !! Bah non bêta...
Changbin : ouai déso mais pas déso. Il est midi et demie, ça serait peut être le moment de se lever les amoureux, non?
Minho : ouais t'a raison, on arrive
Changbin : okayy à tout de suite
Changbin sortit de la chambre et Jisung se décolla du plus vieux.
Minho : toi t'as pas envie d'y aller
Jisung : ouais, bien vu. J'étais bien caler pour le coup moi...
Minho pouffa doucement de rire. Leurs regards se plongèrent alors l'un dans l'autre, ce qui fit frissonner le plus jeune, bien que son acte de la veille aurait du provoquer cette réaction.
Jisung : t'as pas mal à la tête ?
Minho : si un peu...
Ji' se redressa en position assise.
Jisung : ta gueule de bois à l'air moins sévère que je pensais ! HA ! Champion va !
Minho sourit et se redressa alors lui aussi.
Minho : On ferait mieux de les rejoindre avant que Changbin nous défonce
Jisung : oui tu as raison.
Leurs yeux ne s'étaient pas quittés durant leur échange, ce qui réchauffait le cœur du plus jeune. Ils sortirent alors tout deux de la chambre et rejoignirent les deux zigotos qui les attendaient dans la cuisine.
______________________________________
Jisung : dit Min'
Minho : oui ?
Après le repas, les deux compères avaient quitter leurs amis après avoir revêtu leurs vêtement de la veille, car ils n'avaient que ça sous la main. "Pensez à prendre des affaires de rechanges la prochaines fois" leur avait dit leur très apprécié aîné Chan.
VOUS LISEZ
Ma mission | Minsung
FanfictionLee Minho, meilleur agent de l'agence, va être chargé d'une mission à la fois simple et difficile. Celle ci consiste simplement a protéger le fils de son patron, Jisung. Cela lui semblait facile et ennuyant jusqu'à ce que son patron lui révèle la vr...