°Lee_Minho° :
Salut Chan, c'est Minho
Est ce que Jisung est avec toi ?
: Kangourou-Chan5Oui et il est pas dans un bonne état d'ailleurs.
Tu m'expliques ?
°Lee_Minho° :...désolé
: Kangourou-Chan5C'est pas à moi qu'il faut dire ça Min.
Et explique pas, Jisung m'a déjà tout dit, et je suis plutôt du même avis que lui. C'est sa vie privée, t'aurais pas dû tout dire à son père.
°Lee_Minho° :Je m'en doute oui et je sais que c'est sa vie privée, mais j'ai pas eu le choix...
Et j'ai été honnête sur ce que je pensais de tout ça.
Je sais que Jisung est sensible mais je savais pas qu'il allait réagir comme ça.
: Kangourou-Chan5Il a pas du tout une bonne relation avec son père, et j'ai malheureusement jamais su pourquoi.
Je comprends que ça te tracasse. C'est vrai que ça reste le fils de ton patron, mais il est avant tout Han Jisung
°Lee_Minho° :Tu as raison... je me suis mal exprimé. J'aurais pas dû dire ça...
: Kangourou-Chan5Au moins tu t'en aperçois.
Écoute, pour l'instant il a besoin de respirer un peu donc il va rester un peu chez moi
°Lee_Minho° :Okay, merci beaucoup Chan...
: Kangourou-Chan5C'est mon meilleur pote, c'est normal.
Je te tiens au courant et je te dirai quand il sera prêt à te revoir
°Lee_Minho° :Ça marche, encore merci
: Kangourou-Chan5De rien
Et profite en pour bien réfléchir. Si le fait que ce soit le fils de ton patron est vraiment un frein pour toi. Mets les choses au claires avec tes sentiments et sur ce que tu ressens.
°Lee_Minho° :Ça marche, j'y comptais bien
Minho mis en veille son téléphone et le posa sur le canapé. Il poussa un soupir et regarda dans le vide. L'appartement semblait comme figé dans le temps, il était habitué a toujours avoir le petit Jisung enthousiaste et plein de vie a côté de lui. Il appréciait sa compagnie malgré ses nombreuses attaques de disquettes et ses petits surnoms mignon. Il lui manquait.. Il est un peu stressé de savoir Jisung dans la nature, sans lui pour le protéger mais il est avec Chan, il n'y a donc rien à craindre... En théorie...| Du côté de Jisung | :
Jisung est enroulé dans une des couettes de Chan sur le canapé, en silence. Le plus vieux lui caresse tendrement le dos afin de l'apaiser. Un ultime reportage sur les animaux passe à la télé.
Chan : Ji'...
Jisung : Mhh...
Le plus vieux soupira et regarda Jisung droit dans les yeux.
Chan : Aller reste pas là à poiroter, viens te promener avec moi. Il fait beau en plus ! Rien de mieux pour se changer les idées.
Le jeune réfléchis à la proposition de son huyng et accepta d'un hochement de tête.
Chan : ALLER HOP ON Y VA, dit-il en tirant la couette de Jisung. Un léger sourire arbora se dernier et Chan sourit à son tour, fier de son idée.
______________________
Les deux se promenaient parlant de tout et de rien. Les actualités, le studio de Changbin et Chan, les idées que Ji' avait pour des raps, la récente chanson qu'il avait écrit, tout les sujets étaient mis sur la table. Ou presque.
Les deux se stoppèrent dans leur marche afin d'admirer le paysage vu du pont.
Jisung : c'est vraiment beau avec tout ces nuages.
Chan : c'est vrai
Jisung : celui là ressemble à un monton
Chan : ah ouais, et celui là à Changbin !
Les deux éclatèrent de rire suite à cette allusion à leur meilleur ami.
Jisung : il est où d'ailleurs ?
Chan : chez sa mère, elle avait besoin d'aide pour bouger des meubles et vu que notre cher Changbin est plutôt bien foutu, il est aller l'aider.
Jisung : haaa okayy mdr
Un petit moment passa, en silence, avant que Jisung prenne la parole.
Jisung : qu'est ce que je dois faire chan... penser, dire ou même ressentir... J'en ai aucune idée... je suis complètement perdu.
Chan : tu devrais laisser passer l'averse, Minho reviendra, je te l'assure.
Jisung : si tu le dis...
Chan : et écoute ton cœur, dit-il en pointant un nuage de cette même forme.
Jisung le regarda en souriant. Ce même sourire qui faisait vibrer tout les coeurs mais surtout celui de Minho.
Chan : on continue la promenade ?
Jisung : okay
Alors ils continuèrent leur chemin, sans se douter de ce qu'il allait ce passer...
____________________
| Du côté de Minho | :
Le téléphone de Minho se mit à vibrer et il décrocha.
Minho : Allô Chan ?
Chan : MINHO C'EST URGENT ! JISUNG EST PLUS LÀ !
Minho : attend... quoi ?! Comment ça ?
Chan : On se promenait après le pont et on s'est fait attaquer ! Je viens de me réveiller et Jisung est plus là !
Minho : ...oh merde.
Il raccrocha immédiatement et mit son manteau et ses chaussures à la vitesse de l'éclair.
Minho : J'arrive Jisung !
____________________
C'est comme ça que se fini le Chapitre 14, plus court que d'habitude.
J'espère que ça vous as plu !
Que de rebondissements, où est passé Jisung ? Vous avez une idée de ce qui s'est passé ? Hésitez pas à partager vos théories !
A bientôt, bizz.
_________________________
Auteure : @YOKO_Stay
Relectrice, correctrice et mon plus grand soutien : @staymdb
VOUS LISEZ
Ma mission | Minsung
FanficLee Minho, meilleur agent de l'agence, va être chargé d'une mission à la fois simple et difficile. Celle ci consiste simplement a protéger le fils de son patron, Jisung. Cela lui semblait facile et ennuyant jusqu'à ce que son patron lui révèle la vr...