Chapitre 9

912 76 116
                                    

( voir photo ci dessus pour voir les tenues portés par les deux garçons )

Minho : Jisung, ma tenue... elle est pas si différente de d'habitude !

Jisung : oh si c'est différent !

Minho : non ! J'ai juste une chemise noire et un pantalon simili cuir !

Jisung : peut être mais la chemise est noire au lieu d'être blanche

Minho : Han Jisung...

Jisung : et puis tu as ça, dit-il en pointant le collier ras le cou que je porte.

Minho : justement... je suis pas à l'aise avec...

Jisung : ah ouais ? Pourtant...

Il se rapprocha dangereusement de moi... mon cœur se mit à battre très fort... trop fort...

Jisung : je trouve que ça te va bien

Ses yeux transpercèrent les miens.

Minho : vraiment ?

Jisung : oui... ça te va même très bien~

Minho : Jisung...

Jisung : mhh ?

Je lui souris.

Minho : vas t'habiller et te maquiller avant qu'on soit en retard.

Jisung : okay

Il partit. Toute cette tension en moi redescendit... j'ai beau essayer de contrôler mes émotions et réactions mais c'est plus fort que moi...- Dans quel bordel ça m'embarque encore... et il arrange pas les choses lui aussi. Faut pas oublier que... c'est le fils de mon patron.

Jisung : c'est bon, je suis prêt !

Minho : t'as fait vit-

Alors que je me retourné, je le vis. C'est dingue... Cette tenue lui va si bien. Elle met parfaitement en valeur ses formes et ses muscles. Mes joues chauffes, je le sens. Sa tenue ne dévoile pas de peau mais elle lui va parfaitement bien.

Jisung : héééééééé, Miiiinhoooooo, allô ici Jisuuuung tu me reçois ?

Minho : oh heum- oui oui !

Jisung : tu pense quoi de ma tenue ?

Minho : elle te va à merveille

Jisung : content qu'elle te plaise

Minho : mais y'a clairement un décalage entre ta tenue et la mienne...

Jisung : ah ouais ? Pourquoi tu dis ça ? Je trouve qu'elle te va super bien !

Minho : ouais mais... je sais pas... par rapport à toi elle est plus... Comment dire-

Jisung : Sexy ?

Minho : heum- ouais.

Jisung : c'est pour ça qu'elle te va bien, elle te correspond bien. Dit-il avec un regard charmeur.

Minho : Ji'

Jisung : oui ?

Je m'approcha de lui. Je lui caressa le contour du visage de haut en bas avec un doigt. Je le fixa droit dans les yeux avec la tête légèrement baisser.

Minho : Petit conseil Jisung... ne me cherche pas sur ce terrain là... car tu seras perdant

Ma réplique le fit déglutir avec difficulté. Le dragueur s'est fait draguer, il est totalement déstabiliser. Le tour était joué.

Je m'écarta de lui.

Minho : on y va ? On va être en retard

Jisung : oh heum- oui bien sûr- on y va.

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant