Je l'ai vu pour la première fois quand il était avec ses parents. Il m'a vu et a compris que les autre ne me voyait pas, qu'ils me passaient au travers. Il n'avait que 7 ans, mais portait des marques visibles de violence sur lui. Tout de suite, j'ai compris mon devoir, mais je savais aussi que si j'avais été encore vivante à ce moment là, dieu m'aurait permis d'entrer au paradis, car j'aurais accompli ma première mission quand j'étais en vie. Je sais que je l'aurais aidé quand-même, contrairement aux autres, qui ne le regardait qu'avec de la pitié. Il fallait que je trouve un moyen de prévenir les autorités, ou alors de le protéger. Je l'ai suivi toute la journée. Quand il est arrivé chez lui, h'ai vu que ses parents était en colère, mais je doutais que cette colère n'avais pas de raison d'être. Je voyais qu'ils voulait le frapper. Je savais que ses parents ne m'entendrais pas.
-Cours dans ta chambre, vite! lui dis-je, dépêche-toi.
Le petit partit en courant et je m'empressai de le suivre. Il barra la porte derrière moi et je vis clairement la peur dans ses yeux.
-Sais-tu ce que je suis?
-Non, mais je sais que tu es là pour m'aider.
-Tu a raison, je suis là pour t'aider, mais avant tout, il faut que tu t'aides
toi-même. Il faut que tu prévienne quelqu'un de ta situation.
-Ce n'est pas tout le monde qui subi cela? me demanda-t-il.
-Non, ce n'est pas tout le monde qui a des parents méchants, c'est pour cela que tu dois prévenir des professeurs ou encore quelqu'un en qui tu as confiance.
-Personne ne me croira, ils pense tous que je m'inflige tout cela moi-même, me répondit-il d'une voix plaintive, ils m'ont même envoyé chez le psy.
-Tes parents?
-Non, les professeurs!
J'avais réfléchi pendant des heures pour trouver un moyen de les convaincre, mais j'avais vite compris que tout le monde le prenais pour un enfant en manque d'attention. Alors aux grands maux, les grands remèdes, je lui ai dit d'appeler la police, ils verraient bien que cet endroit n'est pas approprier pour un enfant.
-Mais je ne réussirai jamais à prendre le téléphone!! Il est sur une des plus hautes étagères de la maison.
Parfois ses parents le laissais seul, mais s'était rare. @ mois après que je lui ais soumis mon idée, ses parents furent invités à une sortie entre amis et laissèrent Jules seul.
-Aller, monte sur la chaise, et prend le téléphone, lui dis-je. Je sais que tu es capable de le prendre à cette hauteur.
3 minutes plus tard, il avait déjà appeler les policiers, ils s'en venait.
-Montre-leur tes blessures, les bouteilles de vin par terre et le sang dans ton lit et ils devraient te croire, Jules, et en plu, eux n'ont pas les préjugés que tes professeurs.
2 mois plus tard, Jules avait une nouvelle famille et ses parents était en prison. Je me suis assurer que tout allais bien et ensuite je sus que j'avais accomplie ma mission. Je savais que Jules, au fil du temps, m'oublierais, mais cela importais peu, car maintenant il était heureux.
À peine quelques secondes après que j'ai pensé cela, je me sentis aspirée vers le ciel et je compris que Dieu me rappelait à lui...
VOUS LISEZ
L'ange qui n'avait pas d'ailes...
FantasyJe suis morte... Il y a 40 ans, je suis morte et dieu m'a refusé l'accès au paradis. Il m'a dit qu'il me restait quelque chose à faire sur terre avant de pouvoir y entrer. Il m'a dit que je pourrais attendre des centaine d'années avant que le moment...