4

1.8K 163 15
                                    

Un gigantesque bâtiment, constituer de quelque chose de très brillant se dressait devant moi. C'était plus grand que le château de Poudlard(J'ai vu le film en même temps que ma sœur, il y a une dizaine d'années). C'est tellement grand que l'ont pourrait s'y perdre, c'est sûr.


-Tu es Jasmine, je suppose?


-Oui, c'est bien moi.


Le gars qui me faisait face était sûrement adolescent, mais je ne pouvais certainement pas savoir son âge, car ici les apparences sont parfois trompeuses...


-Suis-moi, je vais te montrer comment cela fonctionne.


Je le suivais déjà depuis plusieurs minutes quand je vis une fille ''apparemment'' de mon âge et qui n'avait pas l'air heureuse de mon arrivée.


-Alors c'est donc toi la nouvelle qui a réussi sa mission en 40 ans?


-Euh...Oui?


-C'est pas pour flatter ton ego, mais quelqu'un qui réussi si vite, c'est rare.


-Euh...Merci?


-Ne me remercie pas, je suis là pour te dire qu'il y a quelques temps, c'était moi la meilleure et que peu importe ce que tu fais, tu ne seras jamais meilleure que moi!!


-Ou la la, je crois que je vais mourir de peur!!! Non mais tu t'es vu? Tu viens carrément de me dire que je suis meilleure que toi et puis ensuite tu me dis que je serai jamais meilleure que toi!! Je te suis plus!!


Non mais sérieusement, elle a pas pu trouver mieux que ça?!


-Tu crois faire ta maligne, hein? Mais sa va te passer quand tu vas voire ce que je fais à ceux qui ne me reconnaisse pas comme leur supérieure!


-Toi, supérieure à moi?! Tu rigoles?! Tu viens juste clairement de me dire que t'était une pétasse!! Allez dégage, j'en ai déjà marre de toi!


Je la trouvais vraiment conne de dire que j'étais inférieure à elle, car c'est assez facile de rembarrer quelqu'un dans ces cas là. Je suis habituée, à l'école c'était toujours à moi que les gens s'en prenait. Et je prenais un malin plaisirs à les humiliés s'ils avaient le malheur de m'insulter devant d'autres personnes...


------------------------------------------------------


Je sais que sa devient répétitif parce que dans toute les histoires t'a une pétasse ou un connard, mais il fallait qu'il y en ait un, car sinon y'aurait pas eu assez d'obstacles...


merci de votre compréhension...

L'ange qui n'avait pas d'ailes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant