9

1.3K 127 2
                                    

J'ai commencé à faire les préparatifs pour mon expédition. Il nous fallait un moyen de transport inter-monde, pour pouvoir changer de dimension. Pour ne pas avoir à perdre du temps en cherchant une pierre de lune, transport le plus simple et efficace, mais très rare, nous avons sollicité deux monture, en l'occurrence, des licornes. Ces animaux si purs peuvent changer de dimensions et n'obéissent qu'a ceux qui sont muni de bonnes intentions. C'est le moment de tester Kyle. Tout ceux qui sont accepter sur le dos d'une licorne peuvent leur demander leur aide s'ils ont besoin d'un transport. Une personne qui réussit à monter sur le dos d'une licorne n'est pas nécessairement une bonne personne, mais c'est quelqu'un qui a un minimum de bonté en lui. Plus il aura de difficulté, plus il baissera dans mon estime. Je sais que moi-même je vais sûrement avoir de la difficulté à monter une licorne, mais je ne suis pas sans savoir que ce que je fais, je le fais par bonté et non parce que je désir de la gloire. Ce qui, je n'en doute pas, réussira à me faire monter sur le dos de cet animal, facilement ou non.

En enfer, j'aurai besoin d'armes spécialement forgées contre les Anges déchus. Mais elles on des caractéristiques bien particulière. Comme vous le savez, les Anges déchus ne sont pas tous devenu ce qu'ils sont de leurs plein gré. Plusieurs Anges déchus ont trouvé le moyen d'influencer des humains pour empêcher les Anges de réussir leurs missions. Dans ces cas là, plusieurs ont trouvé tellement injuste de devenir Anges déchus qu'ils ont renier l'autorité de Dieu par simple vengeance. D'autre par contre, lui sont rester fidèle et sont comme prisonniers du monde des Enfer. Ils ne peuvent pas en sortir et redeviendront probablement des Anges normaux si nous ouvrons les porte qui mènent au Paradis. Seul ceux qui sont pur de tous sentiment négatifs envers Dieu peuvent passer cette porte, donc, ceux qui lui sont rester fidèles. Revenons-en à nos moutons, ces armes dont je vous ai parlé n'ont d'effets que sur ceux qui éprouvent des sentiments négatifs envers le Créateur, elles ne font qu'effleurer les autres. Cela m'aidera, car je me ferai sûrement des alliés si ces armes me prouvent leur loyauté.

Les nombreuses potions qu'il y a dans les sacs ont plusieurs utilités, comme celle-ci, qui montre le plus grand désir de quelqu'un, ou celle-là, qui empêche quiconque la bois de mentir pendant une durée de 1 heure. Il y en a beaucoup d'autres comme cela et je connais tout leurs pouvoirs. Dans nos sacs il y a aussi de longs parchemins sur lesquels il y a de nombreuses cartes, mais aussi des fiches d'informations. Après que tout a été bien installé sur le dos des licornes, j'aperçus un livre que j'ouvris pour savoir ce qu'il contenait. Je fut surprise de voir qu'il était totalement vierge.

-C'est une sorte de journal de bord.

Je me tournai vers la personne qui avait répondu à ma question muette et fut surprise de voir Kyle.

-On m'a prévenu que le moindre de nos fais et gestes serait écrit à l'intérieur dès que nous aurions traversé.

-Intéressant, répondis-je.

-Ils ont dit qu'ils avait le même exemplaire et que se serait leur manière de savoir comment cela se passe, car Dieu n'a aucune influence là-bas.

-Il ne pourront pas communiquer avec nous, pas vrai?

-Non, ils ne pourront pas.

D'un accord tacite, la discussion se termina et il me fit signe de monter, le visage moqueur qu'il exprimait montrait qu'il croyait que j'aurais de la difficulté à monter selon lui. Pourtant, et contrairement à ce que je pensais, d'un bon, mes pieds était dans les étriers, et moi, bien installé sur la selle. J'avais un regard étonné et lui aussi. Je ne fit aucune remarque.

Il mit sont pied dans le premier étrier et malgré un léger mouvement de l'animal, il monta sans encombre. Contrairement à ce que j'avais pensé, il n'a pas baissé dans mon estime, il a monté. Je lui fit un petit sourire encourageant et les deux licorne sur lesquels nous étions dressés commencèrent à piaffer d'impatience. D'un regard nous nous accordâmes et nous commençâmes à nous concentrer sur notre destination. D'une même et unique voix, nous nous écriâmes:

-Les Enfers!!!

Le tourbillon de couleurs apparu et nous emporta vers notre mission et probablement aussi vers un long périple...

L'ange qui n'avait pas d'ailes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant