5

1.5K 163 4
                                    

Je regardais mon guide du œil mauvais, car en plus de ne pas avoir intervenu, il me regardais comme si j'avais insulté sa mère.

-Bon, on y va, ou on reste là à attendre que le gazon pousse?


-T'a du culot de t'attaquer à elle, la nouvelle.


-Eh bien, elle a un fan club à ce que je vois!


-T'es pas gênée, la petite!


-Je suis pas petite! Et ne le redis pas si tu tiens à la vie, enfin, tu comprend.


-Et si je le redisais?


-Je te plante mon point dans la gueule.


Je voyais que ça l'amusais, mais je pouvais pas m'en empêcher.


-Aller, laisse-moi faire mon job. Voilà les Classes d'orientation et ensuite les

Salles de choix. Le 2ème étage est pour les chambres, car oui, les anges doivent dormir. Il y a des classes spéciales au 3ème pour ceux qui ont des troubles comportementaux. Les gens sont envoyés là-bas pour se faire redresser en cas de mauvaise actions. Les cas comme toi, qui vont s'y ramasser en moins de deux jours.


-Faux!


Le soulagement s'empara de son visage.


-En moins de deux heures.


L'horreur refit surface.


-N...Non, il...il font euh... ils torturent les gens q...qui ne sont pas c...correcte.


J'ai compris assez vite ce qu'il me cachait.


-Si je me fais envoyée là en dedans de deux jours, c'est toi qui paît, c'est ça?


-J...Je


-T'inquiète, j'ai beau ne pas t'aimer, tu n'a rien à voir avec mon comportement, je ne te ferrai pas payer à ma place... Sauf si tu me fais trop chier...

L'ange qui n'avait pas d'ailes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant