7

1.4K 146 0
                                    

-Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang?!


-Il y a une... non, pas une prophétie... disons une annonce qui prédit la venue d'une personne exceptionnelle, mais qui a pourtant fait des choses très simples. Comme ce que tu as fait tout à l'heure. Quand Dieu nous a dit cela, nous n'aurions jamais cru que cela prendrait autant de temps. Il avait dit que se serait à l'arrivée des élèves, la première fois. De dire le discours qu'il avait préparé et d'évaluer la réponse des élèves. Je n'aurais jamais cru que faire preuve d'intelligence serait si long. Il a aussi dit qu'une autre personne la rejoindrais dans sa quête, mais qu'au début, même si on l'avait prévenue, elle serait en colère de toujours l'avoir collé derrière elle, mais que cela changerait au fil du temps.


-Dommage que je sois suivi par quelqu'un dont je me doute déjà de l'identité. Dieu n'a pas dit que je ferais une crise, donc se n'est pas si pire, mais en même temps, je n'ai rien contre personne, à part la pétasse et le suiveur. C'est donc automatiquement le suiveur.


-Le suiveur?


-Le gars qui a été mon guide, tu sais, celui qui suit la pétasse partout.


-Ah d'accord.


-Tu n'as pas posé de questions sur la pétasse, donc tu sais qui c'est?


-Malheureusement, il n'y a pas grand monde qui ne sache pas qui elle est. Crois-moi, tu n'es pas la seule à ne pas l'aimer, mais tout ceux veulent devenir ange le peuvent, donc on ne peu pas la renvoyée.


Je voulu posé d'autres questions, mais il me fit signe de me taire. Devant nous, il y avait une grande porte, qui s'ouvrit. La porte s'ouvrait sur une grande salle, remplie de gens de tout âge, allant de jeunes d'à peu près 10 ans à d'autres qui devait avoir au moins 96 ans. Dès que les gens me virent, le silence se fit dans l'immense salle.


-Bonjour chers amis, je vous présente Jasmine Spencer, elle est celle qui accomplira la Mission Sacrée.


La salle, d'un coup très bruyante, se fit silencieuse à nouveau sur l'ordre de mon professeur.


-Tu peux nous poser toute les questions que tu veux, nous répondrons.


Je réfléchis pendant deux secondes et remet à plus tard l'explication de ma mission.


-Est-ce que tout les morts vont au même endroit quand ils meurent, est-ce que leurs actes importe? En bref, est-ce que tout le monde va au Paradis?


Un homme d'en apparence une vingtaine d'années s'avança.


-Oui, les morts finissent tous au Paradis.


Je réfléchis encore.


-En quoi consiste ma mission?


-Sais-tu ce que représente un ange déchu?


-J'ai entendu dire que les anges déchus sont ceux qui ont posé un acte contraire à la foi Chrétienne, ou un truc comme ça.


-Tu as en parti raison. Les anges déchus sont ceux qui devait sauver quelqu'un, ou quelque chose, mais qui ont décidé volontairement de ne pas accomplir leur mission... par volonté de se rebeller, ou encore parce qu'ils n'aimaient tout simplement pas cette personne.


-Quel rapport avec ma... Mission Sacrée?


-Tu a pour mission de libérer l'esprit des gens qu'ils n'ont pas sauvés. Les anges déchus sont pour la plupart des égoistes et il y avait une légende qui disais que les anges déchus qui amenaient l'esprit des non-sauvés avec eux avaient de nouveaux pouvoirs.


- Pour les emmener où?


-En Enfer...




L'ange qui n'avait pas d'ailes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant