Pdv Mitsuki :
J'ai enfin réussi à échapper à cette bande d'abruti !!
Ces gens qui étaient sensés être ma famille,
Tous ce qu'ils faisaient c'étaient me rappeler que j'étais pas comme les autre car j'avais 1 œil rouge et l'autre blanc comme mes cheveux.
Une super famille quoi.Afin d'échapper à ces monstres j'ai fuit la maison un soir, mais je n'ai aucune idée où aller.
Sa fait longtemps que je cour sans destination je dirais 3h ou plus j'arrive enfin à une ville je crois la ville étoile filante.
J'arrête de courir et je commence à marcher tranquillou dans la ville mais dès que je croise quelqu'un son regard se plante sur mon œil, maintenant que je suis partie de chez moi je pensais que toute l'histoire avec mon œil était fini mais enfaite non.
J'arrache une partie de ma chemise pour en faire un bandage que je place sur mon œil rougeMoi: voilà comme ça c'est mieux !
Et la je vois des vieillards avec leurs regards pervers s'approcher. Sans réfléchir je commence à sprint ma life. Sa doit fait 10 min qui me suivent en courant, je zigzag entre les bâtiments et les personnes mais ils ne lâchent rien, ils sont vraiment désespérés. La course poursuite ne s'arrête pas, on atteint la sortie de la ville et une forêt se dresse devant moi. Je rentre dans cette forêt et essaye de les semer. Mais je suis qu'une enfant et je me retrouve très rapidement épuisé. J'ai la malchance de prendre un chemin que je n'aurais pas du prendre. Je me retrouve ensorcelé par des ronces et des roches.
Les hommes barrent la seul sortirent et me poussent de plus en plus vers le rocher. Ils se rapprochent de moi et l'un m'effleure la joue.
Vieillard 1: viens ma petite n'ai pas peur.
Vieillard 2: Viens avec nous tu va voir tu va t'amuser.
En disant cela l'homme attrape par les hanches et je me met à pleurer. Ça me rappelle du fait que mon père me violait et me battait. La vie est vraiment cruelle.
Je sens les mains de l'homme descendre et sous la peur je ferme les yeux. Puis je sens plus ses mains sur mon corps je réouvre les yeux avec l'espoir qu'ils décident de me laisser seul mais au contraire je vois le corps de l'homme sans tête. Sous le choque je pousse un cri.
???: Crie pas comme ça je suis là pour te sauver.
Un garçon brun mystérieux me répond, je n'avais pas remarqué sa présence avant. Il a l'air d'avoir mon âge, il est petit je dirais qu'il fait à peu près ma taille.
Le garçon étais en train de fixer et moi de même. Un de mes poursuivant se glisse derrière lui.
Moi: Attention !
Je n'avais pas eut besoin de l'avertir que la tête de l'homme était tombée.
Mais comme un des hommes s'était glisser derrière le garçon un autre avait fait de même pour moi et je reçois un violent coups sur la nuque.
Ma vison se trouble
Et puis
Plus rien
Tout devient noir...
Pdv du garçon brin et mystérieux
Je la vois se prendre un cours dans la nuque et s'écraser au sol. Je tue l'homme qui lui a fait ça. Et je prévois de la laisser la mais son œil m'intrigue.Je ma dirige vers elle et je commence à la secouer comme un pomier.
« Eh oh réveille toi. »
Ça sert à rien elle c'est pris un sacré choque et ne ce réveille pas .
Je positionne sa tête sur mes genoux afin qu'elle soit confortable.Puis je la regarde attentivement et je suis tenté de enlever son bandage pour voir cet œil qui m'intrigue tant. La tentation gagne et j'enlève son bandage et remarque son œil rouge sang qui me dit vaguement quel que chose.
J'ai pas le temps de me poser d'autre question qu'elle se réveille.
Pdv mitsuki
Je commence à cligner des yeux afin de m'habituer à la lumière et je remarque que je suis allonger sur les genoux d'un garçon.
Moi: ahhhhh mais tu est qui toi ?
Feitan: je suis feitan et toi ?
Moi: moi je suis Mitsuki enfin je crois .
Feitan: comment ça je crois .
Moienfaite je me souviens plus de grand chose juste de mon nom et que j'ai 10 ans .
Feitan: on a le même âge, et je crois que ta perdue ta mémoire. Si tu veux je t'amène au chef comme ça tu rejoins la brigade .
Moi: je sais pas du tout ce que c'est la brigade mais en vrai je m'en fiche je te suis vu que j'ai nul part où aller .
Feitan: ok alors on y va.
Moi: ok je te suis.
Elipse trajet
Feitan:chef est ce que mitsuki peut rejoindre la brigade .
Kuroro: Oui je vois du potentiel en elle et aussi
Feitan je veux que tu t'occupes d'elle, tu lui fait le tatouage elle sera le n 0 car tout les autres numéros son pris. .Feitan: C'est compris. Mitsuki suis moi.
Je le suis, on dirait qu'il m'emmène à la cave.
Et oui c'était bien la cave, il me fait signe de le suivre et j'entre dans une pièce où il y a plein d'outils de tortures oulaaaaa.
En vrai je vais pas le juger et je m'assoie sur la chaiseFeitan: tu le veux ou ton tatouage ?
Moi: dans le haut du ventre
Il ne répondis pas et commença à me tatouer.
Je fais maintenant partie de la brigade fantôme yes !
Et je m'entraînerai dure afin d'être la plus forte et de protéger la brigarde et Feitan.On va pas se mentir , je trouve plus tôt mignon même si il est un peu sadique .
Elipse 10 ans
NDA
Avant le prochain chapitre je vais faire une petite présentation de mitsuki et des capacités de son nen .
J'espère que vs avez aimé
😽Correction du chapitre 1 ✔️
VOUS LISEZ
Feitan x oc
FanfictionUne mystérieuse jeune fille avec un drôle d'œil rouge. Son passé inconnu ( pour l'instant ;) ) Membre de l'un des groupes d'assassins les plus craint Bien sûr comme vs pouvez voir dans le titre c un feitan x oc Mitsuki 20 a rejoint la brigade fantô...