11

640 23 6
                                    

Aki: Déjà ce truc il s'appelle aki et je suis un démon de type nature

Uvo: Mais c'est qu'elle est stylé ta peluche Mitsu tu me la prête.

Une liane surgit de nulle part et fonce droit sur Uvo. Il n'a pas le temps de réagir qu'il se retrouve plaquer au sol. Aki c'était positionné au dessus de lui pour lui montrer que ce n'est pas une peluche inoffensive.

Nobu: Ah bah dit donc mon vieux t'aime bien le sol toi.

Sharnalk rentre dans la salle et remarque que Uvo est au sol. Il le regarde dans les yeux en signe qu'il veut une explication, je me contente de pointer aki du doigt. Il se retourne vers Aki juste après avoir aidé Uvo à se relevé.

Shar: C'est toi qui la mit au sol ?

Aki: Oui d'ailleurs il était très simple à plaquer.

Shar: Impressionnant, quoi ton type de pouvoir

Aki: je suis un démon de type nature et je peux contrôler tout ce qui est de la nature.

Mitsu: Et oui il est impressionnant n'est ce pas et c'est pas fini il peut aussi quadrupler sa taille, il peut voler avec tout la brigarde à son dos. Je l'ai amené ici pour le présenter au chef.

Kuroro: J'ai suivi toute votre discussion de loin et je dois dire que j'aime bien ce démon, j'aimerais l'intégrer à notre brigarde. Qu'en pense tu ?

Aki: Je n'y vois pas d'inconvénient, j'accepte.

Fei: je me charge de tatouer la bête.

Kuroro: Non Feitan, Aki n'aura pas de tatouage car on ne peut pas le tatouer, il est rempli de poil.

Feitan boude et peu et sort du bâtiment, surment à la recherche de quelqu'un a torturer. Tout le monde retourne à ses occupation et je décide d'aller me balader dans la forêt. Oui je sais bien que j'ai déjà passer la moitié delà journée la bas mais je sentais que j'avais vraiment besoin d'y aller.

Je marche un bon quart d'heure seule en faisant bien attention de ne pas me perdre. J'entends au loin une voix mélodieuse en train de chanter. La chansons ressemble à une chanson triste d'amour, elle est tellement bien chanté qu'elle donne des larmes aux yeux. Je décide de me rapprocher pour savoir à qui appartient cet voix.
J'arrive au bord d'une falaise et je constate que la voie vient de en dessous. C'est vraiment très pratique cet nouvel ouïe, elle me permet de espionner de très loin. Grâce a l'énorme portée de ma vue, j'arrive à détecter la présence de la personne. Et je réalise que la personne qui chante n'est d'autre que Feitan! Il ne m'avait jamais dit qu'il savait chanté.

Je décide de rester un peu juste pour l'entendre et pour le filmer biensur, juste de quoi avoir des dossiers. Mais je vais pas pouvoir me foutre de sa geule car il chante vachement bien.

Bjr reste la, assise sur un arbre à l'écouter chanter, ça chanson est très belle et la mélodie est apaisante, tellement apaisante qu'elle me fatigue. Je sens mes yeux se fermer peu à peu, je m'endort bercer par sa chanson, et je m'assoupis pour de bon.

Pdv Feitan

Ça fait du bien de chanter de temps en temps. Ça me permet d'exprimer mes sentiments, car biensur la chanson que j'ai chanter parlait du fait que j'aime Mitsu, comme toujours elle envahie mes pensées cette connasse.

Allez il serait temps de rentrer, je prend mes affaires, et je me dirige vers le QG. Mais je m'arrête en mis chemin car j'entends un espèce de vombrissement terrifiant. Il provient d'un des arbres, je veux absolument savoir ce qu'il y a. Je saute avec agilité et me retrouve en haut de l'arbre sans bruit.

Enfaite les espèces de bruits que j'ai pris pour des vombrissement ne sont que les ronflements de Mitsu. C'est pas possible j'ai vraiment cru que c'était un avion qui décollait. Puisque je l'aime quand même un peu Mitsu, je me décide à la réveiller pour la ramener dans sa chambre.

Je commence à la secouer assez gentiment mais cette marmotte ce réveille pas, on va donc passez au plan numéro 2 ... les claques!
Elle a tenue trois claques, elle commence a se réveiller et me fixe un instant avant de se rendre compte de qui je suis et à se moment-là elle écarquille les yeux.

Mitsu : O MY GOD ( de Joseph Joestar )

Nda
Bonjour ou bonsoir à tous :)
Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre et des 200+ de vues <3333
Si vous avez des suggestions pour l'histoire ça serait volontiers car j'ai pas vraiment d'inspiration ces temps si et si jamais vous avez un petite idée ça me ferait plaisir de la lire.
Désolé de poster aussi lentement :<
Mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps et je fais de mon mieux pour qu les chapitres soient lisibles.

Feitan x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant