Elipse du retour

Ça fait du bien de renter a York Shin.
Cette air polluée m'avait manquer. Et puis Hana ma demander de l'aider pour finir le jeu, je dois dire qu'il était assez simple, même trop simple.

Maintenant je peux me transformer en loups, ça a changer ma vie. Je dois dire que j'adore ça vraiment, je pense que je m'en veux d'avoir tuer le type qui m'a donner ça.

Et maintenant je peux tout entendre et voir et je connais les secret de tout le monde, j'ai appris que Sharnalk aime Shizuku et je sais que c'est réciproque car Shizuku m'a dit qu'elle l'aimait. Et je vais leurs organiser une petite surprise pour les aider.

Je me dirige vers Sharnalk pour lui dire que je connais son secret et pour l'embêter aussi!

Mitsu: Shar viens la 2 seconde je dois te parler.

Shar: Qu'est-ce qui ce passe ?

On s'éloigne sous le regard suspicieux de Feitan. Et c'a fait quelque temps que Feitan me regarde comme ça je pense je vais lui parler après.

Shar: Alors tu voulais quoi ?

Mitsu: Je sais.

Shar: Hein?

Mitsu: Bah je sais que t'aime Shizuku.

Il devient rouge et commence à bégayer en essayant de nier.

Shar: Mais euh pa-pas du tout j-je l'aime pas.

Mitsu: Mon cul tu l'aime pas.

Shar: Bah je l'ai-aime comme amie quoi ?

Mitsu: Shar ça sert à rien. Tu as oublié que maintenant j'entends tous je vois tous donc je sais tous.

Shar: Tu m'as entendu quand je parlais avec Phinks ?

Mitsu: Dans le mille

Shar: Tu va pas lui dire hein ?

Mitsu: Mais non t'inquiète, mais t'aurais pu me le dire à moi aussi, je suis comme ta meilleure amie non ?

Shar: Oui mais je te l'ai pas dit car je suis sure que t'allais préparer un plan foireux.

Mitsu: Je fais jamais de plan foireux.

Shar: Mon cul tu fais jamais de plan foireux.

Mitsu: Bon sa m'est déjà arrivée mais l'erreur est humaine.

Shar: Tu peux aussi dire que aucun te t'es plan a fonctionner.

Mitsu: Mais avec ce plan ça va changer.

Shar: Je savais t'a préparé un plan foireux.

Mitsu : il est pas foireux écoute, j'en ai 2 je te laisse choisir ton préféré. Alors le premier, Feitan va se déguiser et kidnapper Shizuku et toi tu viens la sauver et bim elle tombe amoureuse de son sauveur...

Shar: C'est non

Mitsu: Mais laisse moi parler! Alors le deuxième, on installe une nappe dans une jolie prairie et toi tu l'attends la et on te l'amène et on la surprend avec le pique-nique et toi tu dois la charmer, mais ça devrait pas etre trop dure.

Shar: C'est non aussi.

Mitsu: Maisss Shar

Shar: C'est clairement un plan foireux.

Mitsu: J'AI UNE IDÉE UN JOUE A ACTION OU VÉRITÉ.

Shar: Ça sa pourrait passer .

Mitsu: Yes ok avec toute la brigarde ce soir on joue .

Shar: J'ai pas trop le choix?

Mitsu: Ta pas le choix, c'est sa ou les plan foireux.

Shar: ok ok ça, bon j'y vais à plus Mitsu.

Mitsu: A plus.

Sharnalk ce dirige vers Phinks sûrement pour lui parler de notre discussion et moi je vais vers Feitan qui semble marcher dans ma direction aussi.

Fei: Mitsu faut que je te parle.

Mitsu: Moi aussi.

Fei: Ok je commence, je me demandai si t'aime Sharnalk?

Mitsu: Non pas du tout c'est comme mon meilleur ami et pourquoi cet question?

Fei: Pour rien et sinon tu voulais me dire quoi ?

Mitsu: Ah oui alors enfaite Shar il aime Shizuku et pour qu'il se l'avoue j'ai décidé que toute la brigarde jouera a action ou vérité. On va profiter de cet occasion de crée d'autre couple y'a des idée ?

Fei: oui je pense Paku et le chef

Mitsu: Oe super et je dirais Machi et Phinks.

Fei: Qu'elle bonne idée haha on va s'amuser ce soir.

Mitsu: Tu peux le dire.

Toute ces discussions se sont passer pendant notre trajet à pied et à force de parler et planifier j'ai pas remarqué qu'on était déjà arrivé, les 2 heures de marche sont passés rapidement.

Mitsu: Coucou tous le monde on vous a manquer ?

Uvo: Pas du tout.

Mitsu: Toi je t'ai pas sonné l'homme des cavernes.

Uvo: répète un peu bestiole.

Nobu: vos geule l'homme des cavernes et la bestiole.

Uvo et Mitsu: l'homme des cavernes et la bestiole t'enmerde.

Shar: Haha et sinon je crois que Mitsu a planifier notre soirée.

Mitsu: Ah oui c'est vrai ce soir on va faire TOUS ensemble un action ou vérité.

Tous sauf le chef: pourquoi pas.

Kuroro: Je dois participer moi aussi?

Moi et Fei: OUI

Kuroro: Bon ok ok. Alors vous avez quartier libre jusqu'à ce soir ou on va faire le jeu de Mitsuki.

Tous: Yay

Je part avec les filles faire un peu shopping pour faire passer le temps. On a beaucoup rigoler et j'ai trouvé des tenues sympa. Mais j'ai pas vu le temps passer jusqu'à ce que on nous jette dehors car la boutique fermait.

Elispe jusqu'au jeu.

Tous le monde s'assoit en rond, je suis à côté de Shar et Fei. Je sens que ça va être très drôle et mouvementé.

NDA
Je pense je vais écrire la suite bientôt merci de lire mon histoire ça me fait plaisir que au moin quelque personnes la lisent :)

Feitan x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant