Après les explications du plan du chef, tout le monde ce met au travail. Kurotopie crée des copies parfaites de la brigarde. Quand à moi je téléphone à mon père.
Dring dring ( bruitage de qualité ✨)
Père: Mitsuki.
Mitsu: Oui c'est moi.
Père: Ou est tu passer?
Mitsu: Je suis à la brigarde.
Père: Tu m'as désobéit.
Mitsu: Non jure! Tu veux savoir un truc crevure ? Bah je m'en fou de tes ordres à la con, enfaite je m'en fou de toi. Mais le problème c'est que ton pouvoir est dérageant. Alors retrouve moi ce soir à 20h sous l'arbre ou tu m'entraînais que je te bute vite fait bien fait.
Père: Mais c'est qu'elle a des dents ma petite Mitsuki. C'est d'accord je t'y retrouverai.
Je lui raccroche au nez juste pour le faire chiez.
Mitsu: LES GARS C'EST BON CETTE ORDURE EST TOMBÉ DANS LE PIÈGE.
Tous : ARRÊTE DE GUEULER
Mitsu: NAN MAIS VOUS VOUS ENTENDEZ PAS OU QUOI CNEST VOUS QUI GUEULEZ.
Bon je me re concentré sur ce que j'ai à faire. Mais attend j'ai rempli ma partie donc je peux aller embêter un peu mon Feifei.
Je scrute la salle à la recherche de Feitan, je le vois nulle part, il doit sûrement être descendu dans la cave. Je descends les escaliers en direction de son endroit préféré ou j'ai passer la plus part de mon enfance avec lui à torturer des gens qu'il ne trouvait pas digne de vivre.
J'ouvre la vieille porte et pénètre dans la salle recouverte de sang séchée. L'odeur qu'elle émane est nauséabonde mais avec le temps on s'y habitue. Je regarde dans la pièce afin de le trouver. A mon premier coup d'œil je n'aperçoit pas Feitan. Jusqu'à ce que je le remarque assis en boule sur le sol.Mitsu: Quelque chose ne va pas Feitan?
Fei: Ah Mitsu je t'avais pas vu, et sinon tu va bien, qu'est-ce qui te ferait dire le contraire.
Mitsu: Joue pas les imbecile avec moi. Avec tout l'entraînement que j'ai reçu de ta part pour détecter les mensonges, tu crois que tu va réussir à me faire gober le tiens. Sérieusement Fei pourquoi tu est triste.
Fei: Ok d'accord viens assied toi.
Je me rapproche de lui et m'assoie sur le sol, je le regarde dans le yeux pour le pousser a continuer de m'expliquer le problème.
Fei: Alors je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai rencontré ton père, j'ai cette boule au ventre qui veux pas partir. J'ai peur qu'il t'arrives quelque chose se soir. J'ai cet horrible pressentiment que quelque chose va mal tourner.
Mitsu: Tu ne devrai pas Fei je te promet d'être prudente. On va réussir à tuer mon père, tous ensemble on peux le battre.
Fei: Si tu le dit.
J'entends une personne dévaler les escaliers comme un éléphant, je parie que c'est Phinks.
Et comme toujours j'ai raison, c'est bien Phinks qui passe sa tête par la porte.Phinks: Allez les tourtereaux on y va, tout le monde dans la voiture.
Mitsu: VOITURE!
Fei: Oh non pitié dieux soyez miséricordieux, je vous en supplie faites qu'elle ne conduise pas.
Après avoir entendu le mot voiture, je me suis élancée dans les escaliers, mais j'ai pas réussi à entendre le reste de la phrase de Fei, mais tant pis la voiture avant tout.
J'arrive à la sortie du bâtiment, me yeux de fixe ou j'aperçois Shar monter dans le siège de conducteur. Mon sang ne fait qu'un tout et je laisse mon côté loup sortir, je me propulse vers la voiture, j'ouvre la portière du siège à côté du conducteur. Je rentre par celui ci que je saute. J'atterris sur le siège de conducteur mais avec cette petite manœuvre, Shar c'est pris un sacré coups de cu. Ils a été propulsé en-dehors de la voiture et c'est retrouver sur le sol.
VOUS LISEZ
Feitan x oc
FanfictionUne mystérieuse jeune fille avec un drôle d'œil rouge. Son passé inconnu ( pour l'instant ;) ) Membre de l'un des groupes d'assassins les plus craint Bien sûr comme vs pouvez voir dans le titre c un feitan x oc Mitsuki 20 a rejoint la brigade fantô...