13

586 26 29
                                    

Il se propulse sur nous a une vitesse folle et lache son aura. Ça me glace le sang, cette aura je la reconnais malheureusement. Mais j'arrive pas à me remémorer a qui appartient cet aura.

Il nous attaque en laissant des disque. Une attaque que on esquive avec toute simplicité mais je sais qu'il n'est pas si faible. J'entends un bruit d'électricité qui provient de dernière nous. Je me retourne et remarque que de l'électricité s'échappe des disques qui avait fait demi tour. Je le savais que d'allaitant pas être si simple. J'utilise ma technique et découpe le disque en deux. Mais il continue de voler en notre direction. J'évite de justesse l'éclaire qu'il m'envoie mais il nous lance d'autre disque. Ces autres disques son soit enflammé sois geler soit recouvert de vent soit de terre. Enfait ces disque son recouvert de tout les éléments naturel. Fei se bat comme un petit diable en coupant et esquivant les disque mais ça ne sert à rien car il en envoie toujours plus.

???: Alors ma petite Mitsuki tu ne te souviens pas de moi?

Mitsu : tu est qui?

???: tu le sais très bien *rigole*

Je me glace sur place à l'entente de se rire. Il me rappelle étrangement quelqu'un. C'est bon je sais qui c'est. Je me souviens de lui, c'était mon seul petit ami que j'ai du tuer mais qui a visiblement survécu. J'étais sortie avec lui pour une de mes mission mais j'étais réellement tombée sous son charme. Mais mon père m'a ordonné de le tuer si je voulais que ma sœur reste saine et sauve.

Mitsu: Hanako c'est toi ???

Prononcer ce prénom me fit remémorer tout l'amour que j'avais pour lui. J'ai même versé quelques larmes. Je suis vraiment minable, moi une tueuse, pleurer. Pfff pathétique, qu'est que Feitan va dire.

Hanako: Alors tu vois Mitsu tu sais très bien qui je suis.

Fei: c'est qui lui ?

Mitsu: personne .

Hanako: si son premier petit ami.

Mitsu: Connard!

Hanako: Qu'est-ce qui y'a Mitsu? Tu n'assumes plus ?

Mitsu: Non c'est pas ça.

Hanako: Ne me dit pas que tu aime ce nain gothique?

Merde c'est qu'il est perspicace ce batard! Je dit quoi? Je peux pas nier car Fei va peut-être mal le prendre. Rahhhhh je suis paumer! Ou au pire j'avoue au risque de me prendre un râteau.

Fei: Qui est-ce que tu traite de nain gothique?!

Ah bah bravo Hanako tu l'a énervé, tu va passé une mauvais car d'heure mon pote.

Mitsu: Vas-y Feifei defonce le! T'est le meilleur!

Fei: Ah nous deux mon pote.

Feitan relâche son aura, je dois dire qu'il est vraiment imposant. Hanako a l'aire très stresser, bah oui c'est ça qui s'y frotte si pique.
Je sais ce qui va suivre, il va lance son rising sun je ferais mieux de courir le plus loin possible. Je commence à courir dans la direction opposée mais Feitan m'arrête en me prenant le bras.

Fei: Bouge pas!

Je m'exécute j'ose pas lui désobéir car il est très énervé. Donc je vais pas bouger.

Fei: Pain packer

Ok c'est bon je suis morte si je part pas maintenant je vais brûler vive. Mais attend, il m'a fait une armure. Il pouvait faire 2 armures!!
J'ai passer des années à courir quand il faisait cette attaque.

Il a biensur explosé la tête de Hanako mais je m'y attendais.

Fei: T'avais raison c'est moi le meilleur.

Mitsu: Bon Fei tu pouvais faire 2 armures depuis combien de temps?

Fei: Bah depuis toujours.

Je lui saute dessus en lui tapant la tête gentiment

Mitsu: ALORS MONSIEUR PEUT FAIRE 2 ARMURE DEPUIS TOUJOURS MAIS C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE TU M'EN FAIT UNE. TOUTE LES FOIS OÙ J'AI DU COURIR MA VIE ET QUE JE SUIS TOMBÉE COMME UNE MERDE POUR PAS ME FAIRE CRAMER.

Fei: Bah j'est jamais penser a t'en faire une avant.

Mitsu: Connard!

Fei: Et d'ailleurs t'a jamais répondu au gars tu m'aime?

Au shit bon aller on a qu'une vie, one life.

Mitsu: oui...

Fei: Sérieux ?

Mitsu: Bah oui sinon je dirais non génie. Mais après tout c'est oa grave si tu ne m'aime pas je..

Je n'arrive pas à finir ma phrase car une bouche m'en empêche. ATTEND Feitan est en train de m'embrasser.

Fei: Si c'était pas assez clair sache que je t'aime aussi.

Je le prend pas le col et l'attire vers moi et presse mes lèvres sur les siennes.
Je me retire les joue rouge.

Fei: T'est gênée ?

Mitsu: Tu peux parler toi t'est joue son plus rouge qu'une tomate.

Fei: Toi aussi n'en rajoute pas, tu ressembles aussi à une tomate.

Mitsu : Je t'aime Feitan Portor

Fei: Moi aussi je t'aime Mitsuki Hanagi.

Feitan x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant