On se dirige vers le groupe et comme je m'y attendais les regards son braquer sur moi, après tout c'est pas commun de voir un loup blanc.
Uvo: Bah tiens alors Feitan c'est gentils de penser à nous, tu nous a ramené le dîner.
Shar: C'est ton nouveau animal de compagnie ?
Phinks: Ou est Mitsuki, d'habitude elle te suis partout, c'est plus tôt elle son animal de compagnie.
Nan mais je rêve la. C'est pas possible Phinks il pense sa de moi?!
Je me jette sur Uvo et je lui mort le bras fort mais pas au sang.
Et je me jette sur Phinks et je lui mord les fesses avec plus de force sur les coups.Mitsu: Ça c'est pour m'avoir appelé ton dîner et ça c'est pour m'avoir appelé un animal de compagnie.
Uvo: Le loups a parler ou j'ai rêvé ?
Phinks: Aiee mais ça fait ma saleté.
Mitsu: Je suis Mitsuki bande d'idiot c'est le nen de l'autre qui m'a transformé en loup.
Shizuku: Hein depuis quand Mitsuki est un loup.
Mitsu: Mais t'est complètement paumé toi.
Fei: Mais taisez vous un peu elle allait vous expliquer le moyen de la détransformer.
Mitsu: Merci Fei au moins quelqu'un qui m'écoute ici.
Il me sourit.
Mitsu: Bon alors, j'ai besoin d'un exorciste afin de redevenir normal et je suis sensée le trouver dans un jeu appelé Greed Island enfin je crois.
Phinks: Je connais ce jeu et tu as de la chance je l'ai acheté hum voler hum il y a pas longtemps.
Fei: Parfait je viens.
Shar: Moi aussi.
Machi: Moi aussi je vais quand même pas laisser Mitsu seul avec ces garçons elle va s'ennuyer.
Mitsu: Moh merci les gars.
Kuroro: Donc si j'ai bien compris Mitsuki, Feitan, Phinks, Sharnalk et Machi vous allez faire ce jeu?
Toute les personnes que le chef à appelé sauf Mitsu: Oui chef
Mitsu: Vous êtes toujours aussi perspicace chef.
Kuroro sourit légèrement face à mon ironie mais Feitan lui n'a pas aime et il m'a frappée ouch.
Elipse
Vous êtes désormais dans le jeu .Le jeu vous a été présenté et vous avez maintenant commencer à marcher à la recherche de ce mystérieux exorciste.
On cherche un exorciste mais je n'est aucune idée de à quoi il ou elle ressemble je m'attend à une personne âgée sa serait le plus probable mais la vie est pleine de surprises.
Ça dois y faire maintenant une bonne heure que on marche dans ce jeu on est actuellement dans une forêt et j'ai entendu des bruit derrière nous les personnes sont à 200 mètre de nous environ. Et oui grâce à ma transformation en loups je peux très bien sentir et entendre que des personnes nous suivent. D'ailleurs ces personnes sont assez douées en filatures mais malheureusement pour eux mes sens sont multipliés. J'ai déjà prévenu mes amis, on attend juste de sortir de la forêt pour leurs faire face.
Je vois la fin de la forêt ça va bientôt être le moment, tous le monde active son zetsu moi aussi. Malgré ce que je pensais je peux toujours utiliser mon nen et mes techniques.
On se cache en hauteur sur les derniers arbres qui restent. Quelque minutes après je vois une tête blanche et un verte. Alors c'était eux qui nous suivaient mais il y a aussi une petite fille avec les cheveux rose, elle dégage une étrange aura, cette petite m'intrigue.
VOUS LISEZ
Feitan x oc
FanfictionUne mystérieuse jeune fille avec un drôle d'œil rouge. Son passé inconnu ( pour l'instant ;) ) Membre de l'un des groupes d'assassins les plus craint Bien sûr comme vs pouvez voir dans le titre c un feitan x oc Mitsuki 20 a rejoint la brigade fantô...