Elipse
Date: 1 septembre

Pdv mitsuki:

Mitsu: Fei debout on est le 1 septembre !

Fei: enfin! Ta un plan ?

Mitsu: Biensure que j'ai un plan tu me prend pour qui ?

Fei: Pas besoin de mentir je sais que ta pas de plan.

Mitsu: Exactement!

Fei: J'en étais sure.

Mitsu: J'ai une idée. Alors on arrive au enchère, et la on fais genre on sait pas que la brigarde va attaquer. Et la quand Franklin entre dans la salle on monte sur scène et je met une tentacule prêt de Kurapika. Dès que Franklin ouvre le feu je le décapite et on regarde les visages de ses amies. C'est un plan totalement génial non ?

Fei: C'est un peu nul mais ça devrait passer. Et puis c'est une super idée de tuer Kurapika comme ça on se débarrasse d'un probable assassin d'un des membres les plus faible de la brigarde.

Mitsu: Fei pas besoin de mentir je sais que tu veux le tuer car il t'énerve.

Fei: Exactement.

Mitsu: Hahaha je savais que t'étais jaloux.

Fei: Non juste il m'énerve et toi aussi tu m'énerve.

Mitsu: Mais oui c'est ça.

Je lui lance un regard on mode je te crois pas du tout et je pense qu'il l'a compris vu qu'il est rouge tomate.
Je sais que je l'ai déjà dit mais il est trop choux quand il rougit.

Pdv Feitan

Je sais pas pourquoi j'aime pas ce Kurapika mais je sais que il m'a vraiment énervé quand il a appelé Mitsuki par son surnom. Les seules personnes qui ont le droit c'est la brigarde et c'est tout.
Mais pourquoi je suis tout rouge. Oula elle m'a lancé son fameux regard et je sais très bien ce qu'il veut dire, c'est que elle me crois pas du tout.
Ok j'ai une idée de diversion.

Fei: Viens on va manger

Mitsu: Ouiiiiiiiiiiiiiiii on y va.

Elle saute sur mon dos elle pèse vraiment rien mais je sais pas comment elle fait alors qu'elle bouffe autant que Uvo.
Et mon diversion a marcher à la perfection.
Mitsu refuserait jamais de la bouffe et comme elle le dit « La bouffe c'est la vie »

Mitsu: Allez hu dada

Fei: Mais Mitsu c'est pas possible tu peux pas te mettre au régime. A chaque fois que tu monte je m'enfonce dans le sol tellement tu pèse.

Bon j'ai un peu exagéré mais c'est le minimum de vengance pour le coup de l'eau des pieds de Uvo.

Mitsu: Nan mais je t'ai déjà dit que je pèse pratiquement rien alors maintenant avance.

En disant ça elle me donne un coup de pied dans les fesses mais oula.

Je crois qu'elle vient de réaliser ce qu'elle a fait elle plus rouhge qu'une tomate. Trop mignonne quand elle rougie.

Bon par contre j'ai failli lâcher un pet j'ai eut chaud ( non je rigole )

Pdv mitsu:

Oups je viens de lui frapper les fesses.
Bon vaut mieux oublier tout ça et ce concentrer sur les chose vraiment importante dans la vie comme la BOUFFE.

Elipse de la journée (j'ai trop la flem)
Il est 18h

Mitsu: Fei on doit aller se préparer sinon on sera en retard.

Fei: on a rendez-vous à quel heure ?

Mitsu: Dans 30 min on devrait y arriver si je conduit.

Tous: Oh non

Feitan x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant