Elipse du trajet à dos de cheval ( petite précision le cheval c'est Feitan )

Fei : réveil toi Mitsu on est arrivée.

Feitan me pose sur le sol du QG de la brigade avec la plus grande délicatesse imaginable.
Non pas du tout enfaite il m'a juste balancé au sol et puis il est partit s'asseoir pour lire. Si il croit que je vais laisser ça passer alors mais pas du tout.
Je cours vers la salle de bain de notre chambre je pique la bassine de Uvo. Celle qu'il utilise pour laver ses pied et il l'a fait il y pas longtemps car il encore l'eau dégoûtante qui a servit à laver les pieds de l'homme des cavernes.
Je me rue en bat et je balance tout l'eau marron sur Fei.

Mitsu: VENGANCE!

Et je me tape un de ses rires car Fei ressemble à un rat mouillé mais je me rend compte assez vite de ma connerie. Toute les personnes dans la salle commune sont en deuil sûrement en train de choisir la couleur de mes fleurs tombales.
En gros je suis dans une très mauvaise position.

Fei: cours Mitsuki cours

Il l'a dit d'une manière qui veut vraiment dire que je suis morte.

Mitsu: mon feifei me tue pas sinon qui pourra assuré la descendance de la famille pohtoh .

Machi: ok c'est bon je vais commander le cercueil.

Mitsu: et moi je vais taper le sprint de ma Life.

Et je commence a courir comme jamais je suis à peine plus rapide que Feitan et grâce à mes tentacules je peut faire comme Tarzan🦍.

Et je rie toute seul face à ma mort mais je pouvais pas me retenir en voyant la tête des passants. Mais je l'ai comprends on voit pas tout les jours une fille qui se prends pout Tarzan.

Mitsu: OIOIOIOIOI .(✨bruitage de qualité ✨)

Fei: Mais putain comment ça se fait que je sois ami avec cette folle.

Mitsu: FEI JE T'AI ENTENDUE TU SAIS ALORS RETIRE ÇA TOUT DE SUITE.

Je me suis retournée pour lui crier du coup je regardais plus ce qu'il y avait devant moi (logique). Très mauvaise idée je me suis pris un immeuble en pleine face.

Je glisse tout en bas et Feitan viens me chercher.

Fei: sale folle tu m'a fait courir pendant une heure.

Il me prend en sac à patate et commence a courir en direction du QG.

Mitsu: Beurk tu pue.

Fei: Faute a qui idiote.

Mitsu: euh bah alors là je sais vraiment pas.

Le jeu de l'innocente ça devrait marcher enfin peut-être.

En réponse Fei me tape la tête.

Mitsu: mais aie

Fei: ça c'est pour m'avoir pris pour un idiot.
Et maintenant ferme la on est arrivée.

Uvo: Ah Notre couple préfère

Mitsu et Fei: TG.

Ont a littéralement hurlé ça. Et kuroro a sortit la tête de sont livre.

Kuroro: Bon on arrête de hurler et on va se coucher.

Tous sauf Mitsu: oui chef

Mitsu: Oui Papa.

Le chef sourit un tous petit peu face à la remarque alors que les autres font un facepalm.

Elipse
Date: 1 septembre.

Mitsu : Fei debout on est le premier septembre c'est le jour de l'exécution du plan.

Feitan x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant