2

1.2K 40 60
                                    

Elipse de 10 ans
(Mitsuki a 20 ans maintenant)

Pdv mitsu

Mitsu : Feiiiiiii tu viens on va passer l'examen des Hunters.Oublie pas ta promis de le passer avec moi aller vien.

Fei: Mitsu tu es super forte tu peux le faire seul.

Mitsu: Fei il paraît que le nouveau membre de la brigade va a l'examen. Il paraît aussi que c un gros perver chelou .

Fei: Direction l'examen des Hunters

Mitsu: Yesss je savais que tu viendrais .

Je lui lance mon plus beau sourire de victoire
Et bien sûr je saute sur son dos, vous avez vraiment cru que j'allais marcher. Je suis trop paresseuse pour ça.

Mitsu: C'est bizarre Fei mais à chaque fois que je monte sur ton dos on dirait que je me rapproche de plus en plus du sol. Tu rétrécit ?

Fei*regard noir*: Nn je rétréci pas mais avec ton poid je m'enfonce dans le sol.

Mitsu : mais quoi je pèse juste 40 putain de kilo!

Alors la c'est bon je vais lui faire la tête jusqu'à à ce qu'il s'excuse. Mais c'est pas pour autant que je vais descendre.

*Elipse trajet *

Fei : c'est bon on est arrivée tu peux descendre.

Mitsu: je te parle pas à toi.

Fei: bon ma prochaine fois je dirais pas la vérité.

Je lui tape la tête tellement fort que on dirait qu'il a un œuf sur la tête.
Bien fait pour lui .

Fei rentre dans un bar et moi je m'assoie a une table et la il me rapporte de la glace mais pas n'importe laquelle, C'EST DE LA GLACE À LA FRAMBOISEEEE MA VIE QUOI.

Mitsu: ok c'est bon c'est oublier . Vite donne moi la glace avant qu'elle fonde.

Pdv Fei

Je le savais avec une bonne glace à la framboise elle oublierait tout .

Elipse de la pre épreuve.

Pdv mitsu

On est dans un sous sol avec plein d'autre participants qui sont arriver après nous ,
Je suis le n 1 et Fei le n 2

un gros gars assez bizarre( tompa )vient m'accoster et il me propose sa boisson qui pue le laxatif . J'ai même pas le temps de le tuer que Fei le decapite et le fous rapidement dans une poubelle proche.
Il a liquidé le type et la balancer à la poubelle ni vu ni connu
Je crois qu'il a pas aimer le fait qu'il me  matait . Bon mais je m'en fiche un peu car je l'aurais  tuer dans tout les cas .

Mitsu: Feiiii j'ai oublié de te dire mais j'ai développée un nouvelle technique.

Fei: ah oe explique et montre.

Mitsu: ok alors en faite c'est pas trop une technique de combat mais elle est super pratique. Enfait je met des yeux ou des oreilles au bout des tentacules comme ça je peux voir et entendre ce que disent ou font les gens . Pratique non ?

Fei : pas mal, maintenant tu me fais une démo.

Mitsu: ça marche. Ok alors tu vois 2 enfants la bas celui avec les cheveux vert et l'autre avec les cheveux blanc je vais écouter se que raconte leurs groupes.

Tu étends ta tentacule avec l'oreille.

Gon : Quelle sont les candidats qui vous semble fort ?

Kirua : le clown la bas et le gars avec des aiguilles bizarre sur la face je dirais, et toi ?

Gon : pareille. Venez on essaye de se faire d'autres amis.

Kirua: Oe bonne idée. On essaye de trouver des gens de notre âge.

Kirua et Gon regard de tout les coté à la recherche de personnes ayant leur âge. Leurs regards se pose sur nous et le petit Kirua parle à son ami en nous montrant des mains.

Kirua: Je sais viens on va parler aux deux enfants la bas tu vois la fille avec les cheveux blanc et le garçon au cheveux noir .

Je fais revenir ma tentacule et prend une expression choquée ce qui intrigue Feitan.

Mitsu: Rien ne va plus

Fei: Tu as entendu quoi ?

Mitsu: Enfaite ils pensent que on a leurs âges .

Fei: Ok c'est bon je vais les tuer .

Mitsu : ok c'est bon je sais que je fais 1 m 50 mais un peu de respect quand même. Et nan tu va pas les tues tout de suite on va s'amuser un peu avec eut * sourire sadique*

Mitsu: surtout le blond qui les suis je l'aime pas du tout .

Fei: si on peux les torturer ça me va.

Mitsu: nan Fei on va pas les toturer on va les berner.

Toute la bande de gon arrive .

Gon: bonjour je suis Gon et lui c'est Killua et la c'est Kurapika et lui Leolio . On voulait devenir vos amis.

Mitsu*faux sourire très convaincant* : enchanté je suis Mitsuki et lui c'est Feitan et on serait ravi d'être vos amis.

Et la je chuchote à Feitan pour lui dire de sourire.
J'ai cru que j'allais mourrir de rire il c'est pas faire semblant de sourire ou quoi car on aurait dit qu'il était constipé.

J'explose de rire et il me pince les côtes.

Mitsu : KYAAAAAA

Tout le monde se retourne. Genantttt . Moment extrêmement gênant.

Gon: Euh tout va bien Mitsuki ?

Mitsu: euh oui oui et sinon vous avez quel âge

Gon: 12

Killua : 12 comme vous j'imagine.

Au putain de merde jsp si Feitan va réussir à ne pas l'envoyer niker ses morts.

Bizarrement il fait rien à part son sourire constipé.

Je pense qu'il se calme en pensant pouvoir les toturer.

Mitsu : pour ton information j'ai 20 et Feitan aussi .

Et la y'a le blond qui fait une drôle de tête et il est rouge comme une tomate.

Kurapika : euh moi j'.. j'ai 17 ans ravi de te rencontrer euh Mitsuki.

A la fin de sa phrase il devient pourpre et je sens l'aura noir de feitan se propager.

Heureusement ta le juge de l'examen qui interrompt ce moment tendue

Satotsu: bon la première épreuve va commencé.

Elipse de tout l'examen ( oui j'ai le flem de le décrire mais bref vous le connaisser(normalement) c'est le même sauf que Mitsu et Fei l'ont aussi réussit)

A suivre...

J'espère que le 2 eme chapitre vs a plus j'ai vraiment été prise d'un gros coup de flem de décrire toute les épreuves.

Je ferais juste un petit résumer de ce qui est à savoir .

Feitan x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant