12

571 24 3
                                    

Fei: Mitsu tu faisais quoi ici ?

Mitsu: Bah euh....

Fei: Bah quoi ?

Oups je suis un peu dans la merde je peux pas lui dire que je suis ici car je l'ai suivi parce que j'ai un putain de crush sur lui. Il va me prendre pour une stalkeuse et sûrement me mettre un râteau. Bon je sais je vais faire comme d'habitude, j'y vais a l'inprovisation.

Mitsu: Bah je dormais si sa se voyait pas.

Fei: Merci génie, j'ai bien vu que tu dormais.

Mitsu: D'ailleurs le réveil il était pas ouf

Fei: Mitsu change pas de sujet et la question c'est pourquoi tu dormais là.

Mitsu: Bah je dormais la car j'aime bien dormir la logique quoi.

Fei: *regard suspicieux*

Ok c'était peut-être pas le meilleur excuse il m'a lancé le regard c'est cramée à des kilomètres. Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure en plus le soutitrage d'information c'est sa spécialité.
Il suffit que je reste calme, allez Mitsu calme toi, ne craque pas.

Mitsu: Bon et si sa te dirait d'aller petit déjeuner j'ai trop faim.

Fei: Gloutonne ta faim à 4h du mat toi.

Mitsu: Bah oui.

Fei: Non c'est trop tôt on va plutôt rentrer au QG et ne crois pas que c'est fini. L'interrogation est loin d'être fini.

Je déglutit et commence à marcher en silence.

Voilà bien un bon quart d'heure que l'on marche, l'atmosphère est très pesant et je ne sais pas pourquoi mais Feitan semble de très mauvaise humeur c'est vraiment pas agréable

Le temps passe et toujours aucun mot ne sort de sa bouche mais j'ai un étrange pressentiment, comme si quelqu'un nous suivais mais je ne sais pas qui. Cette aura mais très familière même un peu trop.

Une ombre surgit derrière nous, on se retourne violemment. La personne porte une cagoule, elle est volumineuse, c'est sûrement un homme ou une femme un peu trop imposante mais je reste sur la première théorie.

Il ou elle se met en position de combat, on fait de même. Fei a l'aire assez calme, je suis tout le contraire, je ne sais pas pourquoi mais cette personne me dit vaguement quelque chose j'ai déjà sentie son parfum quelque part.

Feitan x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant