Qu'est-ce qui vient de se passer?
Ah oui c'est vrai j'ai embrassé Feifei, ihhhhhh c'était trop bien!
Mais enfaite je suis où la? Je suis sensé être dans les bras de Feitan mais je sais pas pourquoi mais je suis dans des égouts de merde. Mais qu'est-ce je fais la!!!Flash back
Feitan: Je t'aime Mitsuki Hanagaki
???: Alors, alors, alors! Je laisse ma petite pendant quelques petites années et je la retrouve en train de fricoter avec un nain dépressif. Mais où va le monde?!
Fei: Mais c'est pas fini de me traiter de nain et d'abord t'es qui toi ?
???: regarde ta « petite amie » , elle a l'aire de très bien me reconnaître.
Il me pointa du doigt.
Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici, ma vie était si parfaite mais il doit toujours tout gâcher!
Sans m'en rendre compte mes jambe avait lâché et je me retrouve par terre dégoulinante de sueur.Fei: MITSU QU'EST-CE QUI NE VA PAS ?!
j'aimerais lui répondre et lui dire de courir le plus loin possible. Mais je suis tétanisée par la peur j'arrive plus a parler. Mais je dois lui dire de courir sinon il se fera tuer.
Mitsu: c..cou..cour !
Fei: BORDEL MITSU C'EST QUI LUI!
???: MOUHAHAHHA (c'est sensé être un rire glauque)
Il faut que je reprenne mon calme. Respire Mitsu respire!
Mitsu: Fei part d'ici, court ne t'arrête pas! Enfuit toi le plus loin possible, il est imbattable, on peut faire une seule chose. FUIRE!
Fei: Mais Mitsu tu va me dire qui c'est à la fin?
Mitsu: c'est...
...mon père
Fei: Hein ce fou c'est ton père?!
Mitsu: oui malheureusement et je connais l'étendue de ses pouvoirs, donc je te conseille de courir, il ne fera rien tant que je lui obéis.
Père: C'est bien ma fille tu est obéissante.
Je ne réponds pas et baisse la tête pour cacher mes larmes. Je déteste plus que tout ce monstre. Je pensais qu'il était mort. Je pensais que l'incendie qu'il avait créé l'avait tué. Mais visiblement il est encore en vie.
Mitsu: S'il vous plaît père laisser Feitan tranquille, je vous promet de vous obéir si vous le laisser sain et sauf.
Père: Donc tu me promets une obéissance totale, très bien je lui laisse la vie. Allez Mitsu on y va j'ai du boulot pour toi.
Pdv Feitan
Oh non pourquoi est ce qu'elle c'est sacrifié pour moi, je ne mérite pas sa.
Fei: Non Mitsu je refuse que tu fasse ça.
Hein quoi mais elle est partie ou ? Je l'ai pas quitter du regarde mais en 1 seconde elle a disparu et la raclure qui lui sert de père aussi. Mais c'est impossible j'ai rien remarquer, n'est effrayant. Je devrais aller prévenir le reste de la brigarde pour faire en sorte de récupérer Mitsu.
Je cours le plus vite possible au QG pour leurs expliquer le problème.
Fin du flash back
Pdv Mitsu
C'est bon je me souviens de tout. Il à utiliser son pouvoir pour m'amener ici .
Père: Bon Mitsuki, tu as une mission. Tu va devoir séduire un milliardaire afin de lui faire avouer son code de coffre fort. Tu useras de tes charmes pour l'obtenir cet combinaison.
Mitsu: Oui père.
Père: Ah j'ai oublié de te dire mais le milliardaire aime les costumes de maid, tu en portera un pour aller le voir bien entendu.
Mitsu: Bien père.
Père: Vas te changer.
Je me lève et me rapproche du costume, il est très révélateur comme je m'y attendais. J'enlève mes habile et enfile le costume et je peaufine mon maquillage et ma coiffure.
Père: c'est bien tu est prête, on peut y aller et d'ailleurs après cette mission tu te mettra au régime, tu en as besoin.
Mitsu: Bien père.
VOUS LISEZ
Feitan x oc
FanfictionUne mystérieuse jeune fille avec un drôle d'œil rouge. Son passé inconnu ( pour l'instant ;) ) Membre de l'un des groupes d'assassins les plus craint Bien sûr comme vs pouvez voir dans le titre c un feitan x oc Mitsuki 20 a rejoint la brigade fantô...