Chapitre 15

1 0 0
                                    

-Jessica-
Arrivée au cours de droit constitutionnel j'essaie de trouver une place dans l'amphithéâtre bondée. A ce que je voit notre classe est très studieuse ! Je m'assois près d'une fille qui à l'air gênée du monde qui l'entoure.                                                

-Hé binoclarde qu'est ce que tu fou dans ce rang t'a oublié que c'était nôtre place ICI ?! Un mec assez costaud s'impose devant sa table, une grande cicatrice recouvre la partie gauche de son visage. J'en ai des frissons rien que de le voir. Sa copine gesticule comme une idiote juste à coté de lui. Elle colle son chewing-gum sur le classeur de la fille. Bon sang ils n'ont rien à faire que d'embêter cette pauvre fille ?

-M-mais Jake tu m'avais dit que..

-Qu'est ce que tu racontes bouge ! Hurle t-il contre la fille désemparée. Son regard croise le miens à la recherche d'aide. Si je n'agis pas ce mec va lui refaire le portrait.

-Ça suffit laisser la tranquille maintenant et trouvez vous une autre place. Mon ton est dure et sec. Je fixe mes interlocuteurs d'un regard plutôt menaçant. Soudain leur réaction m'échappe totalement. Leurs regard se détourne du miens et se rapporte sur la fille.

-Écoutez je vais m'en aller..

-Excuse nous Justine tu peux rester. Les deux individus s'en vous s'en ajouter un mot. Wouah mais qu'est ce qui venait de se passer.

-Merci beaucoup.

-Heu...derien.. après cette brève interaction le cours commence.

-Scott-
Lewis me donne une grande tape dans le dos lorsque je sort du bureau du proviseur avec deux bouteille de scotch. Après l'incident de la dernière fois il avait repris ces blessures étaient superficielle, nous n'avons pas reparlé de ses problèmes et je ne sais pas comment aborder le sujet..
-Tu te fou de moi comment sa se fait que t'ai les clef de son bureau ?? Me lance Lewis stupéfait. Il me prend des mains une des bouteilles et n'hésite pas a se servir.

-Qui t'a dit que j'avais les clef ?
Nous nous dirigeons vers notre endroit préféré du campus, on l'appelle « la salle sombre » personne n'y viens n'y même les femmes de ménages. On a emménagé un endroit que pour notre bande. Logan a même foutue un clic-clac pour y ramener des meufs. Il y a un mini frigo de quoi y passer de bonnes heures quoi. Quand même se bourrer la gueule dans les coups de midi c'est pas pitoyable ? Je me jette sur le canapé et sort une clope.

-Alors cette fille c'est qui ? Lance Lewis en faisant de même.

-Qui ? Je laisse la fumée sortir de mes poumons mon corps est bouillant encore une fois et je saurais pas expliquer pourquoi.

-Tu sais ta nouvelle coloc' là moi j'ai pu la voir qu'une fois c'était au resto et faut dire qu'elle est plutôt mignonne.

-Qu'est ce que tu raconte elle ressemble à rien. Soudain je me surprend à l'imaginer sur moi les lèvres prête à se poser sur les miennes. Maintenant elle s'incruste dans mes pensées. Qu'elle foutue nana..elle me détestait et  c'était réciproque alors pourquoi était-elle au coeur de mes pensées ?

-Pourtant j'ai l'impression qu'elle te tourmente, à endroits ou tu va elle est là. La dernière fois.. les problème avec les gars elle était la.

-D'ailleurs Lewis quand tu te fous dans la merde j'aimerai bien que tu m'en parle. J'écrase ma cigarette dans le cendrier puis dévisage Lewis attendant des explications.

-Écoute, rien de grave juste une histoire d'argent prêté que j'ai pas rendue, mais c'est finit là. Quand il me parle il ne me regarde même pas dans les yeux et je sais qu'il se fou de moi. Qu'il se démmerde. Soudain je ressent une vive douleur dans mon dos j'y passe ma mains puis l'a retrouve couverte de sang..

-Jessica-
Cette vie est de plus en plus banale et monotone personne ne m'adresse la parole et je croule sous les devoirs non fait. Je repousse les lunettes sur mon nez et tire sur mon pull trop court à mon goût. J'entre dans la bibliothèque d'un pas déterminé à la recherche de mes livres. Je les trouve directement et me précipite vers la sortie. Au même moment je percute quelqu'un, mes lunettes tombe. Je ne vois plus rien.
-E-Excusez moi, je ne vous avez pas vu. La personne m'attrape le poignet et un froid glaciale me parcours le corps. J'enlève immédiatement mon bras puis remet mes lunettes. Si je ne me trompe pas c'est Logan l'amis d'Anna. Son piercing à la lèvre (même si j'avais pu l'admirer avant) m'interpelle et ses cheveux noir en bataille me font penser à un corbeau. Il mordille son anneaux à la lèvres puis me dévisage.

-Tu voit vraiment rien sans ces foutue lunette ? Il attrape ma pile de livre.

-Ha.. oui oui vraiment rien. Je peux me débrouiller.

-À ce que je viens de voir non, aller je t'accompagne. J'emboite le pas à Logan. Il est terriblement bien foutue..jamais je n'attirerai le regard de ce genre de mec..Je soupire puis trottine pour le rattraper.

-Hum c'est juste ici. J'indique le couloir avec la première porte qui est maintenant mon nouveau lieux de vie. Logan ouvre la porte puis entre. Il dépose la pile de livre sur le bureau et fixe quelque chose sur mon bureau. Je m'approche et deviens très rapidement rouge pivoine. Mes habits pliés accompagnés de ma culotte en dentelle son posés juste sous ses yeux. Je m'empresse de me mettre devant, même s'il a déjà du voir !

-Attend pourquoi tu me le caches alors que je l'ai littéralement vu ! Logan explose de rire tandis que j'essaie tant bien que mal de cacher ma gênance.

-Qui t'a dit d'entrer d'abord !! Je repousse de nouveau mes lunettes sur mon nez tout en veillant à cacher mes sous vêtement. Logan n'arrête pas de rire tout en sortant de la chambre. Situation très gênante. Je referme la porte immédiatement puis me pose sur le lit un livre en mains. Je ressens une douleur au dos très désagréable, c'est à peine si je peux bouger. J'essaie tant bien que mal et me dirige vers la salle de bain et soulève mon pull. Deux énormes plaies derrière mes côtes. J'étouffe un crie. Mais qu'est ce que ça pouvait être ?? Au même moment j'entend quelqu'un entrer et me rhabille. Je me dirige vers la chambre et aperçois Scott qui dévisage ma pile de bouquins.
-Un pro..Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je tombe au sol tant la douleur est puissante..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour d'un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant