Chapitre 12

71 4 0
                                    

Scott.

Le lendemain matin je me réveille et aperçois Jessica à mes côté. Putain. J'ai encore trop bu j'espère qu'on a pas baisés. Si toute l'université l'apprendrait sa serait la honte pour moi. Scott MILLER se tape un intello... Au moment même où j'ai ces pensées négatives je passe mon doigt sur le tatouage sur sa nuque: un ange. Comme le mien. Soudain je me prend une décharge dans tout le corps. Putain c'était quoi ça ?! Je me lève puis frotte mes mains entre elles car il fait assez froid le matin. Du feux en sort.
-BORDEL DE MERDE !! Je hurle ce qui réveille Jessica. Je secoue mes mains et le feux s'en va...qu'est ce qui se passe ?!

-Jessica-
Je me réveille par des hurlements. Je regarde autour de moi puis voit Scott devant moi passant ses mains dans ses cheveux.
-Que se passe t-il ?
-.....Comment sa se fait que tu soit dans MON lit ?
-Ho...heum...hier tu as fait un cauchemar, tu criais et---
-Et alors ? T'avais pas besoin de venir dormir à côté de moi.
-Insupportable. Fit-je. Je part dans la salle de bain pour prendre une douche et me changer: jupe longue grise, pull noir, converses noir, je cherche ma deuxième paire de lunettes mais ne la retrouve pas...Bon et bien tant pis je prend mon sac à dos puis sort de la chambre. Direction le bureau du proviseur. Je frappe à sa porte attend quelques secondes puis il ouvre la porte.
-Bonjour mademoiselle asseyez vous. Je m'assois puis passe une mèche derrière mon oreille.
-Je veut changer de chambre.
-Sa ne sera pas possible mademoiselle toutes les chambres sont complète.
-Mais je suis avec un garçon.
-Oui et ou est le problème ?
-C'est compliqué: Scott MILLER.
-Ha je comprend mieux. Et bien demandez à une amie d'échanger de chambre.
-Je ferais ça....merci bonne journée. Je sort en vitesse. Bizarre que le proviseur soit dans son bureau un dimanche. En marchant dans les couloirs je croise Anna.
-Anna !! Elle se retourne, m'aperçoit et affiche un grand sourire.
-Salut ma belle. Elle me fait la bise.
-J'ai un service à te demander...enfait je suis dans la chambre de Scott. Anna recrache son jus d'orange.
-Quoi ?! Attend tu veut dire que t'es sa coloc ?!
-Oui et j'aimerai changer avec quelqu'un tu penses que tu pourrais venir à ma place et je prend ta place ?
-C'est vrai que moi sa me dérange pas, Scott je l'adore mais c'est plutôt toi à qui sa va déranger....
-Ho non non ne t'inquiète pas au contraire Anna !
-Non pas par rapport à ça. Je partage ma chambre avec Betty donc si tu prend ma place....tu sera avec elle..
-Ho non...pas possible..
-T'inquiète je gère dès ce soir tu sera en coloc avec moi. Mais comment va t-elle faire ? Je regarde Anna s'éloigner. Je sort de l'université pour aller m'acheter de nouvelles lunettes.

-Scott-
Je sort de ma chambre prêt à sortir pour rejoindre Lewis. Il a une embrouille avec des gars et je compte l'aider. Arrivé à destination je voit Lewis défiguré.
-Qu'est ce qui s'est passé mec ?!
-Ils sont venue me casser la gueule parceque je leur ai pas payé la bonne somme pour...fin bref. Ils reviennent. De loin j'aperçois des voitures foncer dans notre direction. Deux gars balaises sortent de la bagnole.
-Scott...on rigole pas avec ces gars. J'explose de rire.
-Tu m'a prit pour qui là ?! Je monte les manches de ma veste en cuir puis m'approche d'eux.
-Salut toi c'est quoi ton petit nom ? Le gars fait deux tete de plus que moi mais j'en ai rien à battre je sais me défendre. Le mec s'apprête à me mette son poing en pleine figure j'attrape son bras puis le lui casse.
-Trop simple. Un autre me pousse au sol puis sort un couteau. Je lui fait un croche pieds puis Il tombe au sol, j'en profite pour attraper son couteau suisse et le planter dans son dos. Le sang me gicle à la figure je passe ma langue sur le coin de mes lèvres pour faire partir la goutte de sang...
-Putain Scott mais t'es cinglé !! Tu va aller en prison merde ! Deux autres mec sortent de la voiture en costard cravate on aurai dit des pingouins...

L'amour d'un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant