Chapitre 10

78 4 0
                                    

                                    Jessica.

Cela fait un moment que Scott est partie et je me suis mise en short et débardeur.  ce n'est pas plus mal comme ça je préfère qu'il soit loin de moi, je suis tellement curieuse que je m'approche de son étagère qui est en désordre. J'aperçois un carnet noir. Je l'ouvre et admire toute sorte de dessins, les dates y sont inscrites. Soudain ce fut le choque. Je regarde des dessins d'une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau...c'est incroyable..la fille dessinée à des ailes d'ange c'est magnifique je passe mon doigt sur ses ailes..soudain j'entends des bruits de pas s'approcher...

-Scott-
Il est vingt et une heure et je regarde le message d'Anna. Une fête ? J'suis pas trop d'humeur. J'entre dans ma chambre et voit Jessica assise sur mon lit elle regarde mon carnet de dessin....
-Qu'est ce que tu fou gamine ?!!! Je lui arrache mon carnet des mains et le range dans l'étagère.
-Excuse moi je suis vraiment malpolie d'avoir fait ça mais t'es dessins sont vraiment magnifique !! Tu devrais en faire ton métier d'ailleurs sans être indiscrète....tu as dessinée un fille qui--
-T'es bien plus chiante que l'autre intello de merde j'ai hâte que tu te casses, c'est pas t'es affaires t'a pas intérêt à refaire un truc de ce genre...

-Jessica-
Je le regarde Il me regarde.
-On s'est déjà vu quelques part ? Dit-je.
-Non. Surement...dans tes rêves. Je me lève et reçoit un message de Grace me suppliant de venir à la soirée...Bon c'est soit je reste avec Scott et c'est l'horreur soit je voit Grace avec Anna et les autres ! Je choisit la deuxième option et m'enferme de la salle de bain pour me changer: je met une jupe bordeaux avec un croc top bordeaux aussi...Il est assez petit et ma poitrine ressort beaucoup...Bon pas grave sa sera la nouvelle moi. J'attrape mes converse roses et c'est partit. Je ne me maquille presque jamais alors sa ne sera pas ce soir que je le ferais. Je coiffe mes cheveux rapidement et sort de la salle de bain dix minutes plus tard.
-Qu'est ce que....Scott me regarde de la tête au pied puis me regarde dans les yeux.
-Je vais à la soirée, plutôt mourir que rester avec toi....je sort en claquant la porte. J'arrive à la soirée quelques minutes plus tard mais ne voit pas Grace ou est t-elle ?
-Heyyy finalement tu es venue !
-Oui c'est Grace qui m'a convaincu mais je ne l'a voit pas.
-Ho ! Elle est en train de vomir dans les toilettes !
-Mince ! Je devrais aller la voir
-Tant fait pas elle est déjà avec quelqu'un.
-Daccord..
-J'aime beaucoup t'a tenue pour une fois. Elle est sympa cette Anna...
-Bon j'vais te faire un bon petit cocktail sex on the beach !
-Heu pas d'alcool pour moi merci. Anna me tend alors un verre de coca cola. Dès que je bois un verra d'alcool je part en vrille. Quelques heures plus tard je suis avec les amis d'Anna: Logan, Lewis, Peter et Arron. Lewis nous parle de son meilleur ami....Scott.
-C'est un mec géniale vraiment, par contre les meufs ne devrait pas envisager l'avenir avec lui. Il les jettent toutes une par une, dès qu'il a finit de baiser avec elles c'est finit. Betty est toujours la parce qu'il l'a considère comme un passe temps, mais généralement ils se tapent pas mal de meufs et je l'envie. Anna prend La parole.
-Fait attention Jess ! Je pouffe de rire la bande me regarde.
-Non mais vraiment Il n'y aura jamais rien entre lui et moi ! Il me déteste je le déteste ! Logan me regarde puis ajoute.
-De toute façon t'es pas tellement son genre de meuf il préfère les mannequins ! Il se mit à rire. J'avais les larmes aux yeux...qu'elle gamine je fait, c'est vrai je ne suis pas un mannequin je suis petite et "GROSSE" je décide de m'éclipser du groupe blessée par la réflection de Logan...

L'amour d'un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant