Scott.
J'essaie de dormir mais je n'y arrive pas, je refais ces rêves sur Jessica. Je me lève de mon lit et soudain j'ai comme une sorte de vision qui m'apparaît, je voit Jessica suffoquer devant une piscine puis tomber à l'intérieur. Pfff j'hallucine. Je décide d'aller prendre une douche mais une douleur au niveau de mon crâne se fait encore ressentir je tombe au sol les mains sur la tête, je voit Jessica se noyer au fond de la piscine. Putain sa peut plus durer je me relève et sort de ma chambre en claquant la porte. Direction la soirée. Je me gare sur le trottoir et aperçoit Jessica assise devant la porte. Je m'avance et la regarde elle fixe son téléphone elle est trempée de la tête au pied, si elle n'aurait pas mit de soutien gorge j'aurai pu voir le bout de ses seins de durcir sous son haut court...
-Jessica-
Quelqu'un est planté devant moi je lève la tête et aperçoit Scott. Je me lève immédiatement et suis face à face à son torse..
-Qu'est ce qui t'es arrivé ?..me fit-il
-Rien on m'a poussé dans l'eau, pour soit disant s'amuser. Va voir ton ami Lewis Il t'expliquera mieux, maintenant je doit rentrer tu pourrais me laisser passer.
-C'est plutôt toi qui devrai me laisser passer je te rappelle que t'es devant la porte d'entrée.
-H-ha...oui...bonne soirée. Je croise les bras car j'ai froid et me lève pour rentrer à l'université. Le problème c'est que je suis venue à pied...je vais demander à Peter de me ramener Il me l'avais proposer tout à l'heure. Je me retourne et ne voit plus Scott. J'entre dans la maison la musique est encore plus forte que tout à l'heure. Je voit Peter et lui demande si je peut rentrer avec lui.
-Aucun problème ma belle ! Bon bonne soirée les gars je la ramène. Je souris à Peter c'est vraiment charmant de sa part.
-Merci beaucoup.
-Pas de problème. Quelques minutes plus tard nous arrivons devant l'université. Je le regarde.
-Tu ne descend pas ici ?
-Ho non moi je vis dans un appartement Il me regarde et s'approche de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes. Après ce bref baiser j'ouvre les yeux puis le regarde. Scott. Je voit Scott !
-Ho mon dieu !! Je hurle puis sort de la voiture en courant. J'ai surement trop bu, oui ça doit être ça j'ai trop bu !!...Arrivée à la chambre je me jette sur le lit et m'endors sans même prendre la peine de me changer...de toute manière demain c'est dimanche....
Vers trois heures du matin j'entend quelqu'un parler j'ouvre les yeux puis voit Scott bouger dans son lit et dire des truc du genre: "non...non..s'il te plaît" et puis à un moment il crie mon nom. Ce qui me surprend. Je me lève alors de mon lit puis m'assoit sur le sien. Je le regarde. Des gouttes de transpiration tombe sur son visage, ses lèvres charnues sont entre ouverte, son torse est à moitié caché par un draps.
-Chuttt....fit-je en chuchotant tout en passant mes doigts dans ses cheveux. Soudain il se calme et attrape mon bras puis me tire vers lui. Je suis allongée sur son lit en face de lui. SCOTT MILLER ! Mais qu'est ce que je fiche la pourquoi je ne suis pas tout simplement restée dans mon lit. Sa main sur la mienne je m'endors à ses côtés exténuée.....
VOUS LISEZ
L'amour d'un ange déchu
RomanceElle s'appelle Jessica YOUNG, blonde au yeux marrons, porte des lunettes, cuisses rondes cheveux blond au carré , assez petite de taille. Sa passion ? Lire. Dès qu'elle a un peu de temps elle dévore des livres et encore des livres. Tout le contraire...