Betty ouvre la porte dans un élan de fracas, mon coeur rate un battement.
-Bonjour Miller. Je dérange ?
-Non tu veux quoi aujourd'hui ? Je regarde les deux débattre tout en m'apercevant que je suis un peu trop souvent sur le lit de Scott. Il pourrait s'imaginer des choses qui n'ont pas lieux d'être.
-Elle m'écoute la bouffonne ? Oui, Betty s'adresse à moi de cet manière mais cette fois je ne laisse pas passer.
-Écoute moi bien Betty, ici je dors et révise, alors si toi et Scott voulez vous amuser aller faire ça ailleurs !! Je me lève face à elle les bras croisés. Pour qui elle se prend ! , marre de ces insultes et de ses histoires de coeur avec Scott. Se ne sont pas mes problèmes et je n'ai pas a supporter ça.
-Je rêve la gamine se rebelle maintenant ! Les mains sur les hanches, Betty s'affirme, ses cuissardes ne dévoile que le peu de peau en dessous de sa jupe et sa queue de cheval bien tiré lui donne vraiment un air de peste. Je ne l'envie pas, elle ressemble à une trainée. Et moi qui pensais pouvoir passer une bonne fin d'après midi à réviser, c'est foutue.
Scott pouffe de rire puis attrape les clef de sa voiture.
-Je me casse pas le temps pour vos disputes de gamines. Sur ces mots il est déjà sortit de la chambre. Betty biensur n'a pas attendue pour le suivre comme un petit chien. Je vais peut-être finir par réviser finalement ! J'attrape mon classeur puis me pose sur mon lit. Je n'arrive pas à me concentrer et repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure..comment à t-il pu faire du feux ? Il l'a tellement prit à la légère et puis..je suis perdue, il faudrait qu'on en reparle pour essayer d'éclaircir tout ça. Des heures plus tard je reçois un message d'Anna:" J'ai fait du mieux que je peux pour le changement de chambre, mais impossible sorry :(" Je suis dépitée je ne veux pas rester dans cette chambre, impossible de bosser tranquillement. Je décide d'aller prendre l'air afin de prendre mon dîner. Je m'habille rapidement long pull et jean, puis veille à bien fermer la chambre. Je me dirige alors vers le petit fast-food « Chez Nuts » Anna m'en a parlé la dernière fois alors pourquoi pas tester. Il est 22 heures les rues que j'emprunte son vide je ferais mieux de pas tarder. Arrivée à destination je prend ma pizza et mon milk-shake et ne tarde pas. Soudain une douleur vive se fait ressentir dans ma poitrine, ma respiration se bloque de nouveau et je manque d'air...
-Scott-
Betty n'arrête pas de me faire languir à se gigoter contre moi et a m'embrasser sans passer à l'action, ce qui à le dont de m'agacer. Mes pensées se brouillent rapidement, ma respiration se saccade, je voit Jessica qui se fait agresser en pleine rue il pleut elle se trouve prés de Nuts, deux hommes l'entrainent dans un endroit plus sombre et l'autre fait glisser un couteau sous sa gorge. Je sent mon corps en feux puis panique.
-Bordel qu'est ce qui t'arrive Scott ton corps est bouillant ! Ne prenant même pas la peine d'écouter Betty je la pousse sur le siège passager et sort illico de ma caisse. L'orage se fait entendre brusquement, il commence à pleuvoir. Je fonce chez Nuts mon coeur est de plus en plus léger, plus j'avance plus ma respiration reprend son rythme habituelle. Mon corps ne cesse de s'ébouillanter. Les goûtes de pluie sont similaire à des goûtes d'acide qui frétille sur ma peau. Arrivée devant Nuts j'aperçois enfin Jessica. Elle est assise contre un mur, recroquevillée sur elle même, la pluie ruisselle sur ses cheveux blond assombrit par la nuit. Je m'approche doucement.
-Tu as ressentit ça toi aussi ? Me dit-elle l'a tête toujours enfouie dans ses genoux. Elle parle de ces vision ? Ou peut être de ces sensation étrange ? Qu'est ce qui m'arrive bordel le feux dans mes mains ces visions qui n'ont fait que s'accroitre depuis son arrivée et les rêves..
-J'ai sus que tu étais là dés que j'ai repris ma respiration habituelle..elle relève la tête. Ces lèvres sont retroussées, on dirait qu'elle s'apprête à pleurer. Je lui tend la mains pour l'aider à se relever.
-Je t'ai vu....deux hommes allés..ils allaient te faire du mal, j'ai vu ou tu étais et je suis venue. Lorsque Jessica attrape ma mains des visions me réapparaissent d'elle en train de tomber d'une falaise, je la lâche immédiatement. Elle manque de trébucher.
-Qu'est ce qui va pas chez toi bon sang !..je veut rentrer je comprend rien à ce qui se passe.. Je secoue ma tête tout en tirant sur mes cheveux. Putain mais qui est cette fille..je ne pouvais pas expliquer le fait que je rêvais d'elle qui tombait dans cette piscine et qui se noyait et le pire dans tout ça c'est que c'était pas le seul rêve de cette meuf que je faisait. Elle hante chaque jours mon esprit il faut que je comprenne pourquoi. Et ce feu qui est apparu entre mes mains qu'est ce que signifie, je suis une sorte de super-héros c'est ça ?
-Discutons de tout ça à tête reposé fit-je tout en jetant la boite de pizza trempée..
-Jessica-
La nuit a été très courte, je me réveille sous le son d'un champs d'oiseaux, très subtile comme réveil. Je me lève puis n'aperçois pas Scott sur le lit plus loin, il est très matinale en tout cas. Mon premier réflexe est de prendre ma trousse de toilette, ma tenue et de m'enfermer dans la salle de bains. Tout le monde rentre comme dans un moulin à vent. Je me dénude puis regarde mon corps dans la glace, j'entre et ressort mon ventre puis ricane devant le miroir. Rien avoir avec ces mannequins. J'envoie une bonne dose d'eau glaciale sur mon visage puis enfile mon jogging et mon petit pull. Je brosse mes cheveux puis y clipse deux petite barrette blanche. Après avoir finit mon petit rituelle matinale je sort de la chambre puis me dirige vers mon premier cours..
VOUS LISEZ
L'amour d'un ange déchu
RomanceElle s'appelle Jessica YOUNG, blonde au yeux marrons, porte des lunettes, cuisses rondes cheveux blond au carré , assez petite de taille. Sa passion ? Lire. Dès qu'elle a un peu de temps elle dévore des livres et encore des livres. Tout le contraire...