Chapitre 2

137 11 0
                                    

Scott.

Sa langue remonte remonte le long de mon torse, je croit que c'est le moment Qui m'excite le plus. Après la fellation biensur. Elle s'approche de mes lèvres et j'empoigne sa chevelure brune puis fait descendre sa tête au niveau de mon entre jambe et la laisse faire ce qu'elle fait de mieux. Après ce moment bandant je remonte mon jean puis La fixe.
-j'te sens stressée y'a un problème ?
-non rien c'est juste que j'aimerai bien que nous deux..sa aille plus loin que de la baise si tu voit ce que je veut dire ?
-Oue...je voit s'que tu veut dire Betty mais c'est pas mon genre de sortir avec des putes.
-Q-quoi ?!!! Elle s'apprête à me gifler mais j'attrape son poignet.
-Ne joue pas à ça avec moi. Je la regarde en souriant. Elle enlève son bras puis sort de la chambre énervée par mes paroles. Non mais sérieux je comprend pas pourquoi elle se vexe c'est la vérité ce que je dit. Mon téléphone sonne je l'attrape.
-Oue ?
-Tu viens ce soir ?
-J'en sais rien, y'a de quoi s'amuser ?
-T'imagines même pas !
-Quelle heure ?
-vingt et une heure j'tenvoie l'adresse,Je t'attend MILLER ! Je raccroche. Lewis c'est mon pote depuis La primaire je fait jamais rien sans lui alors je vais aller à cette soirée j'espère juste ne pas rentrer défoncé chez moi.
Quelques heures plus tard je prend ma veste en cuir puis sort de la chambre. Je dort sur le campus, sa me dérange pas tant que sa, je fait rentrer et sortir des meufs à volonté à l'heure Que je veut. Le truc c'est que je la partage avec un intello de merde qui me pourrie la vie. Heureusement que je ne suis pas souvent ici.
-Mecccc ! Lewis me donne une tape sur l'épaule. Il tiens déjà dans sa main un gobelet rouge contenant de l'alcool on pourrait le sentir à dix milles kilomètre.
-Alors Qui est ce Qui organise cette soirée ? Dit-je en prenant le verre de Lewis.
-Une petite nouvelle je croit. Sur ses paroles j'entre dans la maison, elle est bondée, des culs se balance au milieux du salon tandis que d'autre fume des joints sur le canapé. Lewis et Moi rejoignons notre bande dans le salon. Ils sont tous présent:  Betty, Peter, Logan, Arron et Anna.
Quelques heures plus tard je suis toujours sobre Lewis et Betty sont totalement défoncées. Soudainement j'eu une extrême douleur au crâne. Je me lève puis me dirige vers la salle de bain en voyant les gens flou. Je ne sais pas ce qui m'arrive je pousse le monde autour de moi puis m'enferme à clef dans la salle de bain et m'écroule contre la porte. Une fille blonde aux cheveux court m'apparaît, et voila sa recommence putain !!! La douleur s'intensifie et je voit cette fille comme si j'étais dans un rêve, j'essaie de me relever et me met face au miroir, son reflet apparaît je hurle et brise le miroir.

L'amour d'un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant