Jessica.
Je sort de ma baignoire enroule une serviette autour de moi, me dirige vers la cuisine et ouvre un paquet de riz afin de mettre mon téléphone à l'intérieur pour que celui ci puisse se rallumer. Je met un pyjama puis m'assoit devant Ma télévision et regarde ma série préférée: "Vampire Diaries". je suis toujours sous le choc de l'annonce de ma mère comment vais-je faire ? Je vais devoir dormir sur le campus ?!!! Qu'elle galère....pourquoi me fait-elle ça ? J'en tirai des conclusions hâtives dès que mon téléphone sera en état de marche.
Je suis en retard cela fait quelques heures Que la fête à commencée je me dépêche de finir de me maquiller. Pour la tenue, j'ai opté pour une robe moulante noir avec un petit décolleté, j'ai ajoutée ensuite un collier rat de coup noir et je met par la suite mes talons que je n'ai jamais encore mit de toutes ma vie ! Ils sont bleu foncé, Ingrid me les a offert pour mon anniversaire ! Je sort de chez moi avec ma veste en cuire. Je trouve que j'ai fait un gros effort vestimentaire...je ne me sens pas très à l'aise en étant habillée de la sorte. Arrivée à la soirée je peut voir que la fête bat son plein. Je ne connais personnes alors je m'assois sur une chaise prêt de la cuisine.
-Héeeeee ! Tu es venue ! Grace me saute au coup
-Oui ! Je lui souris puis rajuste mes lunettes sur mon nez.
-Pourquoi tu met pas de lentilles ? Me lance t-elle
-Heum...je n'y ai jamais penser!
Il est minuit je passe la soirée avec Grace elle décide de me faire visiter la maison où elle vit.
-Cette maison est vraiment géante ! Je m'assois sur le lit de sa chambre.
-J'adore ma chambre elle est vraiment magnifique !
Je rie. Grace est vraiment très gentille avec Moi on pourrais devenir Amie !
-Un peu Comme toi !
-Heu..merci c'est gentille. Grace vient s'assoir à mes côtés puis s'approche de moi. Mais ? Que fait-elle ?!, soudain elle écrase ses lèvres sur les miennes. Je la pousse et me relève.
-M-mais ça va pas ?!
-Ho..je suis vraiment désolé je croyais que tu...enfin que tu aimais les filles. Ho non j'arrive pas à y croire et moi Qui croyais liée des liens d'amitiés avec elle je croit que cela ne sera pas possible. Je sort de la chambre assez énervée, et choquée. Je descend les escaliers rapidement puis quelqu'un me renverse son alcool puante sur ma robe.
-Ho mais, c'est pas vrai ! Je pousse le garçon complètement ivre puis me dirige vers la salle de bain. Je regarde ma robe avant d'entrer. La porte de la salle de bain s'ouvre une personne sort en vitesse. Je n'ai pas le temps d'apercevoir qui c'est. J'entre dans la salle de bain puis aperçoit le miroir brisé en milles morceaux...
VOUS LISEZ
L'amour d'un ange déchu
RomanceElle s'appelle Jessica YOUNG, blonde au yeux marrons, porte des lunettes, cuisses rondes cheveux blond au carré , assez petite de taille. Sa passion ? Lire. Dès qu'elle a un peu de temps elle dévore des livres et encore des livres. Tout le contraire...