-Jessica-
Je sort du magasin de lunettes assez contente de mon achat. Soudain je sent une douleur atroce dans mon dos comme si on m'avait planté un couteau...j'ai de plus en plus de mal à respirer. Et la une vision m'apparaît je voit Scott s'apprêtant à tuer quelqu'un. Quelle horreur !! Ne sachant pas où aller je suis mon instinct et commence à courir je ne sais où. J'arrive dans un endroit complètement perdue. Le ciel commence à s'assombrir des éclairs se font entendre..Je voit Lewis à terre avec la jambe en sang et aperçois Scott juste devant moi s'apprêtant à tirer sur un homme. Son T-shirt blanc est recouvert de sang..je remarque ses yeux...rouges ?! Mais comment c'est possible ?
-Scott !! Je hurle afin qu'il lâche cette arme.
-Qu'est ce que tu fou là toi dégage. Un petit sourire diabolique se dessine sur ses lèvres. Je m'avance vers lui.
-Recule Jessica.
-S'il te plaît arête ce massacre...je le regarde droit dans les yeux et arrivée devant lui je pose une main sur son bras. Il pointe son arme sur moi.
-S-Scott...tu ne ferais pas ça..j-je sais que tu es une bonne personne au fond. J'ai le coeur qui bat de plus en plus vite..
-Je suis pas celui que tu croit alors dégage d'ici maintenant !!
-Arête ça tout de suite. Je prend sa main dans la mienne..ses yeux redevienne bleu clair comme l'océan...Scott jette son arme au sol puis l'homme s'en va en hurlant que c'est un demon...qu'elle imbécile...Scott ne montre pas la vrai personne qu'il est j'en suis sur...c'est un mec bien. Mais je le déteste pourquoi je parle de lui comme ça. La pluie tombe d'un coup.
-Putain Lewis faut te soigner. Scott me pousse et attrape le bras de Lewis.
-Un coup de main serai pas de trop. Me fit Scott.
-Oui désolé !...j'accours vers eux pour l'aider à porter Lewis. Nous marchons pour aller je ne sais où. En marchant je me retourne pour regarder les corps qui gisaient sur le sol et à ma grande surprise Il n'y avait plus rien...vers quinze heures trente je suis de retour dans ma chambre toute trempée Scott est avec moi..
-J'prend la salle de bain.
-Pardon ? Ta vu comment je suis ? Scott cède puis me laisse y aller. Quelques minutes plus tard je reviens Comme une idiote j'ai oubliée de prendre mon pyjama.
-Scotttt !!
-Oue ?
-Heum...ferme tes yeux s'il te plaît. Je l'entend rire. J'enroule une serviette autour de moi puis sort de la salle de bain. Je m'avance dans la chambre puis voit Scott fumer et me regarder de la tête au pieds.
-Je t'ai dit de fermer les yeux !! J'hurle.
-T'a une serviette je m'attendais à ce que tu sorte à poil.
-Imbécile.
-J'ai un truc à te demander, comment t'a sus où j'étais tout à l'heure ?
-H-ha...heum...je passais par la..
-Ok tu veut que je te montre un tour de magie ?
-Oui pourquoi pas ? Fit-je en cherchant mon pyjama. Il se leva puis s'approcha de moi. Il me fixa et ma serviette brûla.
-Putain !? Je met mes mains sur mon corps afin de tout cacher.
-Wouah t'es super bien foutu enfait. Scott se lèche les lèvres, qu'elle pervers !! Je lui jette mes chaussures à la figure puis court dans la salle de bain. J'enfile mon pyjama pour être à l'aise puis ressort de la salle de bain furax. Je fonce sur Scott et lui hurle dessus encore sous le choc de ce qu'il viens de se passer. Comment cela a pu se produire ?
-De 1 comment tu as fait ça, et de deux je vais te tuer !
-Je sais pas ça fait quelques jours qu'il m'arrive dès trucs comme ça.
-C-c'est..flippant.
-Je trouve ça plutôt cool. Mes yeux se pose sur le torse de Scott, cet ange dessiné sur son poitrail.
-Regarde ça. Je m'assoit sur son lit à côté de lui puis attache mes cheveux afin de lui montrer mon tatouages d'ange similaire au sien..Il passe sa main sur ma nuque puis me regarde dans les yeux. Les siens deviennent rouge comme tout à l'heure..
-T'es yeux....ils sont rouges ! Scott secoue sa tête.
-C'est surement la lumière. Bon. Quand est ce que tu part ? Il enlève sa main puis se lève. J'attrape son paquet de cigarette et le jette à la poubelle.
-Anna à dit qu'elle trouvera-- Je fut interrompue par quelqu'un qui ouvrit brusquement la porte c'était...Betty.
VOUS LISEZ
L'amour d'un ange déchu
Roman d'amourElle s'appelle Jessica YOUNG, blonde au yeux marrons, porte des lunettes, cuisses rondes cheveux blond au carré , assez petite de taille. Sa passion ? Lire. Dès qu'elle a un peu de temps elle dévore des livres et encore des livres. Tout le contraire...