Jessica.
Le lendemain matin je m'empresse d'aller voir le proviseur. J'attend devant la porte de son bureau puis on m'ouvre.
-Bonjour. Dit-je intimidé par la grandeur de son bureau.
-Que désiriez vous mademoiselle. Il me regarde avec ses yeux vert comme s'il attendait quelque chose de précis de ma part...
-Heum j'ai besoin d'une chambre, car j'ai eu des problèmes avec mon appartement.
-Pas de problème. Mlle ?
-Young, Jessica Young.
-Très bien. Il ecrit quelques choses sur une feuille puis me passe des clef.
-Vous pouvez commencer à ramener vos affaires dès aujourd'hui.
-Merci beaucoup monsieur bonne journée. Je prend mes clef et sort de son bureau. Je suis rassurée, plus besoin de m'inquiéter je vais commencer à ramener mes affaires ce soir. Mais pour le moment c'est le cours de sciences qui m'attend !
J'entre dans la salle puis aperçois encore ce garçon avec ses amis, c'est bizarre Il a des cours en communs avec moi je ne savais pas je ne l'avais jamais vu à mes cours avant. Je regarde autour de moi et je ne voit pas le professeur il est surement en retard. Soudain quelqu'un me pousse violemment au sol, je fait tomber mon sac et mes lunettes se cassent. Tous les regarde son braqués sur moi. Je regarde qui est mon "agresseur" et remarque que c'est une soit disant Betty. Son nom est gravé sur sa chaîne..j'essaie de me relever mais elle me pousse à nouveau et me gifle. Mais qu'est je fait pour mériter ça ?!!!
-Sale garce !!! Mon mec ne fait plus attention à moi et tout ça c'est de ta faute !!!
-M-mais de quoi tu parles..excuse moi j-je ne comprend pas. Je regarde en direction des autres élèves de la classe en recherche d'aide. J'aperçois le groupe d'amis du garçon et lui même (que je voit tout le temps) il est seul à rire. Une fille le pousse légèrement en lui disant quelques choses que je ne comprend pas, je suis trop loin pour entendre.
-Petite pute je vais t'arracher les cheveux un par un ! Elle m'attrape le poignet, puis me met un énorme coup de poing. Je tombe au sol, je commence à saigner du nez. Le garçon (dont je ne fait que parler depuis certains jours) s'approche de Betty et la pousse puis me tend la main...
-Je n'ai besoin de personne et certainement pas de toi !!!!! Je lui hurle dessus et me lève tout en ramassant mes livres je fusille du regard le professeur qui entre en cours puis me dirige vers l'infirmerie en courant. Arrivée à destination je peut constater que l'infirmerie est fermée. Je reste assise devant. Je commence à pleurer. Je ne comprend pas pourquoi ma vie est un enfer. Des bottes noir à clou se place sous mon nez. Je lève la tête et aperçois la fille de la dernière fois vous vous souvenez quand je m'étais trompée de casier ! Elle s'assoit à côté de moi.
-Je m'appelle Anna, Betty n'est qu'une salope à recherche d'embrouilles ne pleure pas pour elle. De temps en temps elle est gentille. Je pense que c'est parcequ'il y a quelques chose entre toi et Scott.
-Mais ?! Qui est Scott je ne sais même pas Qui c'est !!
-Grand brun aux yeux bleu qui porte souvent des vestes en cuir.
-Lui...je le déteste il a jeté mes cahier par terre. Anna explose de rire.
-Si tu savais...fait attention à lui. Il joue beaucoup avec les filles
-Mais je m'en fou totalement de lui !! Je ne comprend pas pourquoi cette Betty s'est énervée !
-Allez oublie ce qui c'est passé sa ne se reproduira plus. On devrait retourner en cours.
-J'attend l'infirmière mon nez saigne.
-Non pas du tout. Elle me souris.
-Mais si tout à l'heure...je touche mon nez et regarde mes doigts. Plus de sang...heum...j'ai du surement couler du nez et j'ai cru que c'était du sang. J'aurai pourtant juré avoir sentit du sang couler sur mes doigts et mon nez tout à l'heure...
VOUS LISEZ
L'amour d'un ange déchu
RomansaElle s'appelle Jessica YOUNG, blonde au yeux marrons, porte des lunettes, cuisses rondes cheveux blond au carré , assez petite de taille. Sa passion ? Lire. Dès qu'elle a un peu de temps elle dévore des livres et encore des livres. Tout le contraire...