Chapitre 7

86 5 0
                                    

Jessica.

-tu veut venir au resto avec moi me lance Anna.
-Oui pourquoi pas je meurt de faim. J'attache mes cheveux en chignon, puis nous marchons en direction de ce petit restaurant. Arrivée à destination nous nous asseyons à une table.
-Je trouve que les lunettes te donne un visage plus mignon ! Je me retourne et voit Betty avec ses amis. Le soit disant Scott n'est pas la.
-tu veut qu'on parte ? Me lance Anna.
-Non ! Je ne veut pas me bloquer la vie pour elle.
-Tu va mieux ? me dit un garçon blond.
-Oui Peter elle va mieux vous pouvez nous laissez tranquille maintenant.
-Mais Anna tu devais pas manger avec nous ?
-Bon heum..Jessica voici Peter le gars blond, Logan c'est celui qui a un piercing à la lèvre et des tatouages de partout, Arron c'est le gars super musclée que tu peut voir la à côté de Lewis le meilleur ami de....Scott.
-enchantée ! J'affiche un grand sourire.
-Oue c'est bien Anna mais ne compte pas l'intégrer à notre bande,déjà que toi tu t'es incrustée je ne sais comment ! Je lance un regard noir à Betty qu'elle peste...alors c'est elle la petite amie de Scott ?
Après avoir mangée en compagnie d'Anna, de celle qui m'avais refait le portrait ( je n'ai pas tellement eu le choix..) et sa bande je sortit du restaurant pour commencer à emménager dans ma nouvelle chambre. Grace m'avait proposée un coup de main et j'avais acceptée.
-Ça va pas trop lourd ? Lui dit-je.
-Non ça va t'inquiète ! Nous nous avancions vers la porte de ma nouvelle chambre. Je doit sûrement partager cette chambre avec une autre étudiante. J'espère de tout mon coeur Que sa soit Anna ! J'entre la clef dans la serrure...

L'amour d'un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant