Chapitre 9

102 6 0
                                    

                                    Jessica.

-Merci. Je regarde Scott
-Je l'ai pas fait pour toi maintenant casse toi de là.
-Hors de question c'est aussi ma chambre. Mais ne t'inquiète pas je ne compte pas rester ici une nuit de plus, dès demain je demande une nouvelle chambre.
-mmh...tu pourrais te changer au moins.

-Scott-
Je me demande ce qu'elle cache la dessous. À mon avis rien de vraiment grandiose...je sort de la chambre pour rejoindre Betty j'aime qu'elle me face des cochonneries elle est la meilleures dans ce domaine. Je vais vous avouer que je la considère simplement...comme une pute. Une pute qui m'apporte beaucoup de bien dans ma vie si vous voyez ce que j'veut dire. En espérant qu'elle ne me fasse pas La gueule. J'entre dans sa chambre sans sa permission et la voit allongée sur son lit en culotte. Sa coloc et là, dès qu'elle me voit entrée elle s'en va elle doit se douter de ce qu'il va se passer. Je me penche sur le lit de Betty et tire sa culotte en dentelle elle se retourne et me souris.
-Tu manquais de plaisir avec l'autre pouff c'est ça ? Betty me tire vers elle en m'attrapant le visage. Ma queue commence à se durcir se qui fait sourire cette cochonne de Betty.
-J'te fait autant bander que ça ?
-La ferme. J'arrache son soutien-gorge et attrape sa petite poitrine ferme dans mes mains. Elle s'approche de mon oreille et me chuchote:
-Tout ce que tu veut mon ange...
Betty se met à quatre pattes devant moi, fait descendre mon jean et mon boxer puis fait glisser mon entre jambe dans sa bouche, ses lèvres son rouges et irritées de trop sucer des bites à longueur de journée. Je passe ma main dans ses cheveux et me mord la lèvre inférieur. Après avoir bu mon liquide elle se redresse et me regarde comme si elle attendait quelques chose de moi. Je la pousse sur son lit, je fut interrompu par la sonnerie de mon téléphone.
-répond pas. Betty se retourne et se met à califourchon sur moi. C'est tellement excitant quand une fille fait ça. Tandis qu'elle s'amuse à faire des vas et viens sur moi et à gémir je regarde mon téléphone, c'est un message d'Anna. Je ne l'ouvre pas et jette mon téléphone sur le lit d'à coté et me re concentre sur Betty Qui m'excite de plus en plus...

-Jessica-
-Allo ?
-C'est moi Anna
-Oui ? Comment à tu eu mon numéro ?
-C'est Grace qui me l'a passée. Je voulais te proposer de venir à une fête ce soir tu veut venir ?
-Heum....non désolé Anna je vais réviser les cours, demain j'ai un gros examen..
-Allez s'il te plaît tu ne resteras pas longtemps si tu n'en a pas envie.
-C'est vraiment gentille mais non merci je suis désolé ce n'est pas tellement mon truc les soirées..
-Bon..d'accord alors à demain bonne soirée.

L'amour d'un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant