Un pharaon maudit

47 1 0
                                    

Il me colle contre son torse, m'entoure de ces bras et me fait couler. Une fois remonter je reprends mon souffle, je me détache de lui. Je sors de la piscine et me dirige vers le plongeoir sous le regard d'Amenhet.
Arrivé sur le bord pour sauter, je le vois me regarder et me dévorer de ces veux vert émeraude qui me fait perdre tous mes moyens. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits avant de faire un plongeon.

-Hum je te donne un 8/10, peu mieux faire.

Je me rapproche de lui, je sans nos corps se toucher, je le vois rougir par la situation, je rapproche mon visage du sien et le regarde droit dans les yeux.

-Tu pense faire mieux, j'aimerai voir ça.

Je vois bien que je l'ai troublé mais décide de relevée défi. Il marche vers le plongeoir encore rouge, se qui ne fait sourire.

Je scrute son corps bien taillé, il est vieux de 2-3000 ans et il à un corps d'un jeune de 20 ans. En le voyant sur le plongeoir je ne peux pas m'empêcher de rougir.

Alors se plongeons ?

-Hun pas mal, je te donne un 8,5/10

-Pardon?

-Te plains pas, j'ai en eu 8 moi

A ma réflexion il rigole, il se rapproche de moi... Je sans son souffle chaud contre ma peau mouiller, ce que me procure des frissons sur tout mon corps. Je me recule de lui lorsque la gouvernante arrive avec une petite fille.

-bonjour je suis Malia

Je nage vers elle pour atteindre le rebord de la piscine

-bonjour moi c'est Tara et lui c'est

-Amenhet !!!!

-Comment tu le connais tu ?

-Qui ne le connais pas ici ?

-oui question bête, tu veux te baigner avec nous ?

-je peux ?

Elle regarde vers Amenhet pour lui demander son autorisation

-Bien sûr tu peux venir Malia

Une fois enlever son haut, je lui tend la main, qu'elle me saisis et plonge dans l'eau. Nous nageons vers Amenhet qui nous regarde très amuser.

-Alors quelle âge a tu ?

-j'ai 5 ans je suis une grande fille

- oh qu'est-ce que tu es grande !

———

Après une après-midi à la piscine et avoir bien manger le soir, ja couche Malia dans mon lit. Elle nous a fait une crise pour dormir avec moi. Une fois qu'elle c'est endormie je rejoins les autres a la bibliothèque.

Un Pharaon MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant