Un pharaon maudit

21 0 0
                                    

-mon dieu Menhir qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-depuis le début je ne t'es pas trahi Tara, je savais... ce que préparait tes parents avec cette hommes...

-chute Menhir arrête de parlé ça va aller

-non Tara... écoute moi... je me suis donc allié à eux pour te protéger... lorsque tes parents ce sont fais arrêter... je su que tu serais en danger... surtout que tu savais où était la pierre... et lorsque Sonbet a décidé de te suivre ... je suis passé à l'action et j'ai essayé de l'arrêté mais je n'étais pas assez fort... mais toi tu peux réussir... ton amour pour Amenhet est bien plus puissant que tu ne le pense...

-mais je ne sais pas comment elle fonctionne. Je ne suis pas sûr qu'elle ait un pouvoir quelconque

-je sais que tu réussiras

-va Tara je vais m'occuper de lui

-merci Sohan

Je me lève et me tourne vers les deux frères qui sont toujours en plein combat

-réfléchi Tara !!

Je regarde autour de moi mais je ne trouve bien qui pourrait m'aider. Comment a fais Seth pour utiliser cette fichue pierre ? Mais oui c'est ça il étais tellement épris de jalouse pour son frère qu'il a fini par le tuer cest ça que Menhir a assez de me dire !

Je regarde la pierre et me concentre sur l'amour que j'ai pour Amenhet, je repense à nos moments passé... la pierre brille d'un vert magnifique qui me fais penser au yeux d'Amnehet que j'aime tant.

Je la sers très fort contre moi et ferme les yeux.

« Je t'en supplie fais cesser ce combat, que Senbet retourne là d'où il vient et redonner vie à Amenhet»

J'ouvre les yeux et lance la pierre au sol pour l'éclater en mille morceaux avant de me faire propulser en arrière violemment

Un Pharaon MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant