Un pharaon maudit

30 1 0
                                    

Je suis morte ? Non je ne pense pas, mon corps est lourd et je sens qu'on me porte. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à bouger, j'entends des voix mais je ne comprends pas ce qu'ils disent car un bourdonnement dans les oreilles m'empêche de décrypter les paroles et de s'avoir qui parle.

-----

-Je vais tuer ce !

-Vous devriez vous calmez, ce qui compte à l'heure actuel c'est l'état de Tara. Sa fait 3 jours qu'elle a perdu connaissance.

-Vous avez raison, je vais faire un tour dehors pour me calmer.

On parle de moi, je reconnais ces voix. Je reprends doucement mes esprits, mon corps me fais mal des flash-back me revienne, une fois la porte fermer j'ouvre les yeux et je me redresse en observant autour de moi. Je souffle de soulagement, mon cauchemar est fini, je suis dans ma chambre, mon regard fini par se poser sur le sarcophage d'Amenhet. Est-ce qu'il à penser à moi ? Est-ce qu'il ces inquiètes pour moi ? Qui m'a libéré ? Que s'est-il passé ? Trop de questions me viennent et me donne mal à la tête. La porte s'ouvre, Sohan rentre suivis de Malia qui me saute dans mes bras en pleure.

-Aïe

-Oh pardon

-Ce n'ai rien

Elle me sert très fort contre elle en plongeant sa tête remplie de larmes dans ma poitrine.

-ça va aller ma chérie je suis là

Elle ne dit rien et en à peine 5 minutes, elle finit par s'endormir d'épuisement dans mes bras

-Je suis heureux de vous revoir

-Moi aussi mais comment vous m'avez trouvé ?

-Grâce au bipeur, il nous à guider jusqu'à toi. Nous sommes allés à la gendarmerie et nous avons débarquer avec les forces de l'ordre. Ils ont arrêté tes parents mais les autres ont réussi à s'échapper.

-Je vois

-Est-ce que ça va ?

-ça peut aller, où est Amenhet ?

-Il est parti se calmer dehors. Tu sais, lorsqu'il a vu le signale de ton bipeur il est devenue fou de rage et lorsqu'on ta trouvé à terre allongé dans une mare de sang, il est devenu hors de contrôle il voulait tuer tout le monde.

Le rouge me monte, je souris bêtement alors comme ça il s'est inquiété pour moi. Je suis heureuse de savoir que je compte pour lui.

-Je vais te laisser te reposer, je vais informer Amenhet que tu es enfin réveillé.

Il prend Malia et ils sortent en me laissant seule. Je souffle en passent mes mains sur mon visage et mes cheveux, je m'assois sur le bord de mon lis. J'essaye de me lever, la porte s'ouvre au même moment. C'est lui, Amenhet se trouve devant moi, mes jambes me lâchent mais je suis rattrape juste à temps.

-Merci

Il m'aide à me redresser et me prend dans ces bras, son geste affectif me surprend, il m'a fallu un petit moment pour avoir conscience de ce qui se passe. Je le prend à mon tour dans mes bras à mon contact il me sert encore plus fort contre lui.

-Aïe, tu me fais mal

Il s'écarte de moi à contre cœur sans me lâcher

-Pardon

Il me regarde avec des yeux remplis d'inquiétude et de remord. J'attrape son visage de mes deux mains et je plonge mon regard dans ces yeux vert profond.

-Je vais bien, je vais très bien

-Tu en ai sur ?

-Oui je te l'assure

-dit-moi ce que je peux faire pour toi

-Et bien je ne dirais pas non à un bon bain moussant

----

-Tara le bain est prêt

Il m'aide à marche jusqu'à la salle de bain où un bon bain chaud m'attend.

-retourne toi s'il te plait

Il ne dit rien et se tourne. Je me déshabille avec difficulté mais une fois dais je rentre dans le bain.

-Sa fait tellement du bien, c'est bon tu peux te retourner.

Lorsque son regard se pose sur moi il est devenu rouge tomate, ce qui me fait rire.

-Pourquoi tu rigole ?

-Ta vue ta tête, ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu vois une femme nue

-Oui mais toi c'est différent

-En quoi suis-je différente ?

Il soupire et part sans rien dire en me laissant seule encore une fois.

Un Pharaon MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant