Un pharaon maudit

25 1 0
                                    

Comment ça ? Que va-t-il me faire ? Je n'ai pas eu le temps de répliquer, qu'il écrase quelque chose de chaud sur ma paume de main. Je hurle de douleurs, j'arrive à baisser la tête, il me brûle avec une cigarette...

-Tu va me dire où elle ait ?

-N... Non!!

Je vois que ce ne le pas plus, il fait signe à ces hommes de me menotter debout contre le mur. Je l'entends prendre qu'elle que chose dans un sac. Bordel ...

-Je vois que tu fais encore la femme forte mais est-ce qu'avec ça tu vas céder ?

Il fait claquer quelque chose au sol, je sursaute. Les larmes ne cessent de couler, personne ne viendra, je leur savais tout simplement à trouver ce qu'ils cherchaient et une fois fais ils se débarrasse de moi. Pourquoi sa fais si mal ? Bordel pourquoi je l'aime ? Lui qui se fiche de moi ...

-Aïe, a.. Arr... arrête

-Tu as dit quoi ?

-Arrête s'il te plait ...

-Dit moi où elle ait ?

-Non

Il continue à frapper mon dos, ça fait tellement mal, ça me brule, ça pique... Le dos, les bras, les jambes, ils frappent tout. Je sers les dents, je ne dois pas parler. Malgré qu'ils m'aient abandonné je ne dois pas lâcher. Je sens que mes jambes von lâcher ainsi que mon corps. Il enchaine les coups qui deviennent de plus en plus fort. Mes yeux commencent à se fermer, je vais une fois de plus tomber dans le néant.

Un Pharaon MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant