chapitre 38

1.4K 87 123
                                    

Avant de commencer l'histoire je voulais vous remercier de tout les messages positifs que j'ai ! Ça me fais trop plaisir !! Et je voulais aussi vous remercier de m'avoir permis d'être numéro 1 dans le classement Wednesday et Jennaortega ♡
Et petite info ! Pour le 24, ainsi que le 25 et le 26 je vais poster seulement un chapitre et ce sera soit le matin soit le soir car l'après midi je serais en plein repas de famille ( angoisse sauvez moi-) donc merci de votre compréhension !
______________________________________

J'aime pas cette phrase, " on peut parler " ceux qui te sortent cette phrase veulent clairement te faire faire un crise cardiaque !

Bon en même temps la c'est mercredi qui me l'a dit, donc étonnement ça ne m'étonne pas..

Elle m'emmène dans la salle de bain pour pouvoir me parler.

Dans la salle de bain ? Orignal comme endroit.

Wednesday : je n'arrive pas à trouver d'excuse.

Moi : d'excuse pour ?

Wednesday : pour ne pas aider à organiser l'anniversaire surprise de Enid.

Moi : attend Wednesday t'es pas sérieuse la quand même !?

Wednesday : j'ai l'air de ne pas être sérieuse et de rigoler ?

Elle me regarde avec son habituel regard neutre.

Moi je dirais que oui hein.

Moi : bah après c'est vrai que c'est toujours difficile de discerner tes émotions mais je sens que au fond de toi tu en a envie !

Wednesday : je préférerais encore embrasser Tyler plutôt que faire ça.

Ok, la je commence à faire la tête.

Wednesday : c'est quoi cette tête encore.

Moi : débrouille toi toute seule et puis sinon au pire va demander à une autre AMIE de t'aider.

J'insiste sur le "amie",  ça me colle, ça me protège et ça fais du coller-serrer avec moi mais par contre attention faut pas toucher son ego en étant plus que des amies !

Je sors de la salle de bain et claque la porte.

Wednesday : non mais je rêve la ?

Elle ouvre la porte me reprend par le bras et m'emporte dans la salle de bain.

C'est une blague ?

Wednesday : pourquoi as-tu insisté sur le mot amie ?

Moi: bah quoi ? On est pas AMIE ? Je pensais.

Elle regarde à gauche, puis à droite, et une autre fois à gauche.

Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant