chapitre 16

1.7K 77 170
                                    

Sur le chemin je pensais déjà à mercredi..

J'ai jamais était aussi proche avec quelqu'un..

Et à entendre les autres parler, elle est attachée que à moi et à Enid, bah voilà !! On est que des amies !

Je réfléchis trop pour rien ! En plus ça fais trop clicher de fanfiction !

Faut que j'arrête de me prendre la tête je vais juste..profiter de mes vacances.

Après quelques heures de routes qui me semblaient interminable..on arrive enfin !

Je descend de la voiture et je regarde la maison.

Ça fais bizarre de revenir ici, dans ce trou paumé.

Je rentre à la maison puis mon chien..me saute dessus.

Je me precipite dans le jardin pour aller voir..mes canards !! ( faut savoir que avoir des canards c'est un de mes plus grand rêves donc je le réalise dans ma fanfiction )

Aaah ils m'ont tous trop trop manquer !!

Il en manque un ? je compte.

1..2..3..4..5..6..7..8..? Ou est le 9 ème !?

Mam: je suis désolée ma puce, didou est décédée..il y a une semaine, je voulais attendre que tu rentre pour te l'annoncer..

Didou.. je vais passer les pires vacances de ma vie.

Je rentre chez moi puis prend ma valise et monte dans ma chambre.

Je regarde ma chambre pour voir si il ne manque rien.

Il ne manque rien..sauf la présence de wednesday.

Sa machine à écrire..et son lit..

Puis son odeur plus qu'agréable..

Je m'emporte légèrement mais c'est vrai que wednesday sens très bon..

Je m'allonge sur mon lit et décide de regarder deux ou trois tiktok..qui se transforme en trois heures de tiktok.

La route à était longue donc je décide de ne pas manger et de m'endormir directement.

Je m'endors.

Le lendemain je me réveille et je suis dans une position bizarre mais très confortable, j'ai vraiment pas envie de bouger mais avec ma mère hier on a décidé de sortir pour faire les magasins.

Je me lève puis je descend les escaliers puis les deuxième c'est escaliers.

Ma maison à deux escaliers, un sui mène au premier étage et un autre qui mène au deuxième étage qui est aussi le grenier.

Ma chambre se trouve tout en haut, j'ai 5 frères dont deux qui vivent ici et un autre qui squatte de temps en temps à la maison avec sa copine ( vous en savez + sur moi mdrr )

Je vais dans le salon pour aller faire un bisous à ma mère.

Ensuite je vais dans la cuisine puis je prend des gâteaux, accompagner d'un verre de jus de pomme puis un yaourt.

Je prend toute la nourriture et je vais la poser sur la table, je m'assois et je lance une vidéo sur mon portable.

Je regarde tout en mangeant.

Il est 10heure et je finis de manger, je debarasse ma table et je me dirige vers ma chambre pour me préparer préparer sortir.

Je me prépare et je vais voir ma mère qui m'attend déjà.

Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant