Chap 10 bis

1K 60 84
                                    

Je prolonge le baiser, évidemment je ne vais pas rejeté son baiser, ça m'avais tellement manqué.

On arrête le baiser et je la regarde.

Wednesday : excuse moi.

Moi : ne t'excuse pas, ça ne m'a pas déranger..

Elle se lève et part.

Comment ça !? Reste là non ? ( j'avoue y'a pas à partir comme ça là..)

Je fronce les sourcils et je la regarde quitter la chambre.

Mais elle part vraiment en plus !

Enid rentre dans la chambre et me regarde avec du souci.

Moi : qu'est-ce qui ne va pas Enid ?

Enid : on ne sait toujours pas la date..

Moi : Enid...ne t'en mêle pas, ça va aller on va gérer ça.

Moi : puis je suis exactement ce qu'il s'est passer juste avant que les coup de feu interviennent.

Enid : il s'est passer quoi ?

Moi : hum..avec Wednesday on s'est embrasser et elle est tomber dans les pommes.

Enid : ah ?

Moi : d'ailleurs à quelle moment j'ai fais une vision moi ?

Enid : bah tu as embrasser Wednesday et tu es tombée au sol, tu as commencer à convulser et voilà.

Moi : hein !? 

Enid : quoi ? 

Moi : alors ma vision a commencer seulement quand je suis sorti du bureau de madame Weems.

Enid : je comprend rien..

Moi : c'est pas grave ( azy même moi je m'embrouille c'est trop )

Enid : mais du coup dans ta vision tu étais en train d'embrasser Wednesday et elle est tomber ?

Moi : non enfaite c'était moi, ma vision a commencer à partir du moment où je l'ai embrasser..ça veut dire que c'est elle sera dans le bureau de madame Weems au moment de la fusillade..

Moi : Bordel je viens de comprendre ! Puisque j'ai embrasser Wednesday, j'ai récupérer sa vision c'est pour ça que je pensais que c'était Wednesday qui était tomber au sol. ( c'est compliqué même pour moi ) 

Enid : tu me perd..

Moi : elle m'a simplement transmis sa vision avec un contact physique.

Enid : c'est beaucoup plus clair comme ça !

Moi : donc du coup..c'est Wednesday qui va entendre les coups de feu.

Wednesday rentre dans la chambre.

Wednesday : j'ai tout compris.

Moi : moi aussi ! Sauf que c'est un peu tard pour agir, c'est dans moins de une semaine si on croit la vision..

Wednesday : j'ai tout dit à madame Weems, elle nous aidera.

Moi : super ! 

Une annonce retentit au micro, c'est madame Weems.

Weems : « bonjour chers élèves, je vous invite à rejoindre la cour le plus vite possible ! »

On sort de la chambre, et on se dirige vers la cour, qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir nous dire ? 

On arrive enfin dans la cour et on se met avec tout le monde, en troupeau.

Madame Weems commence ensuite à parler.

Weems : bonjour ! Donc si je vous ai fait venir ici c'est pour vous prévenir que dans 5 jours aura lieu une sortie scolaire ! 

Dans 5 jours ? Mais ? Oh j'ai compris, elle veut mettre tout les élèves hors de danger..

Weems : madame Thornill s'occupera de vous avec monsieur grude ( nom inventé), je resterais au lycée !

Moi : attend quoi ? 

Wednesday : tu as bien entendu, elle compte piéger le terroriste.

Moi : mais elle peut pas faire ça toute seule ! Il faut qu'on reste la pour l'aider.

Wednesday : je resterai.

Moi : t'es folle ou quoi !? 

Wednesday : oui.

Moi : je resterai avec toi ! 

Wednesday : non.

Moi :...

Madame Weems nous annonce ensuite qu'on va aller visiter un petit monument, on reviendra le lendemain..

Que Wednesday le veuille ou non je resterai, elle ne peut pas rester ici..elle pourrait mourir.

Je sais pas quoi faire..

Ok m'en fiche je vais la séquestrer.
______________________________________
Hop un chapitre ! Court mais il est quand même la !!

Je suis grave fatiguée lol, je dors plus-

Fin bref j'espère que vous allez bien !

Et j'espère que ce chapitre vous aura plu !! Je sais pas si il y aura un chapitre !

Bisous ♡♡

633 mots.



Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant