chapitre 41

1.4K 76 104
                                    

Je me gratte la nuque et avec wednesday on suit Bianca puis on monte dans le bus.

La suite du voyage risque d'être amusant..

On s'assoit puis je regarde Wednesday.

Moi : c'était sympa comme pause maintenant je dors.

Wednesday me regarde juste et ne répond pas.

Géniale..bon après elle fait ça tout le temps.

Je ferme mes yeux et puis je pose ma tête sur l'épaule de mercredi.

Elle ne me dit rien, comme d'habitude !

Au moins ce baiser qu'il y a eu entre nous n'aura pas fait changer nos habitudes.

Quelques minutes après avoir fermé mes yeux, je m'endors.

Je me réveille probablement 2 heures après, je regarde l'heure sur mon téléphone.

Géniale il est 15 heures et demi.

Il reste encore longtemps !! J'aime pas trop les long trajets, les petits de 3 heures ça pourrait aller mais ceux de 10 heures c'est long ! Je déteste ça.

Je souffle puis je décide alors d'aller regarder un film Netflix.

Avant d'aller sur Netflix je vais dans ma galerie et je vois des photos de wednesday ?

Qu'est ce que ?

Je regarde wednesday.

Wednesday : qu'est-ce qu'il y a ça ne te plaît pas ?

Je rigole et met les photos sur snap dans " my eyes only ", je fais ça pour toutes mes photos à chaque fois.

Je retourne sur Netflix et lance un film au hasard le titre c'est " à tous les garçons que j'ai aimé " ce sont mes films préférés merci Netflix et la fonction aléatoire de m'avoir mis ce film !

Je regarde le film et pendant le film je frissonne un peu, il fait froid je trouve.

Wednesday le remarque et elle met un de ses bras autour de ma hanches et elle me rapproche d'elle.

( faut savoir que dans le bus il y a pas de séparation entre les deux personnes c'est la même chose que les sièges à deux au cinéma, les sièges sont collés et la ceinture est pour les deux personnes, elle va sur les cuisses !)

Je souris légèrement, certes on a pas reparler de ce baiser mais au moins on est pas en froid, est-ce que ça signifie qu'on est en couple ?

J'en ai aucune idée mais c'est frustrant de ne pas savoir !

Je lui demanderais plus tard.

Bianca : alors le petit couple ça va ?

J'observe la réaction de wednesday, et bien j'ai ma réponse..

Wednesday : on est pas en couple.

Bianca : c'est une blague !?

Moi : non.

Bon bah on est pas en couple, c'est décevant mais je m'y attendais un peu !

Je continue se regarder le film et Bianca se remet bien au fond se son siège.

Je me retourne vite fait, et Enid dors c'est une vraie marmotte ! Puis Bianca est juste sur son téléphone.

En me retournant je cogne wednesday à la tête.

Moi : merde ! Désolé ! J'ai pas fais exprès !! Ça va je t'ai pas fais mal ?!

Je met ma main à l'endroit où ça a cogner, elle me regarde et elle lève légèrement ses sourcils l'air de dire " vraiment ?"

Moi : quoi pourquoi tu me regarde comme ça ?

Wednesday ; ma tête n'est pas en carton, ça va.

Moi : tant mieux !

J'enlève ma main et je remet mon film.

Moi ; tu veux regarder le film avec moi ?

Wednesday : non.

C'était très sec ! C'est mercredi je m'attendais pas à grand chose !

Je remet bien ma tête sur l'épaule de mercredi et je regarde le film.

Je l'ai vu tellement de fois que ça en devient limite lassant à force..

Je sais que ça se fait pas trop de dire ça mais je l'ai vu tellement de fois que je sais ce qu'il va se passer donc c'est pas passionnant !

Je coupe le film avant la fin et je ferme les yeux pour pouvoir me les reposer.

Puis je m'endors.

Je me réveille un peu plus tard et je regarde l'heure comme d'habitude.

Il est 18 heures.

C'est bientôt finit ! Enfin !

Je regarde derrière moi, Enid dors encore et Bianca dors cette fois-ci !

Je me remet bien à ma place et je regarde Wednesday.

Elle dort.

J'ai plus du tout envie de dormir je vais m'ennuyer moi ! ( fallait pas dormir avant )

Et si je prenais mercredi en photo pendant qu'elle dormait.

Ouais non ! Ça se fait pas j'ai pas eu son consentement, c'est du manque de respect.
( je vais faire ma petite morale mais évitez de prendre quelqu'un en photo a son insu, attendez son consentement, c'est du respect ! Je suis chiante hein )

Je prend mon téléphone et je met ma musique puis je regarde juste le paysage.

J'aurais du faire ça pendant tout le trajet le paysage est super beau !

Il y a le coucher de soleil.

...

Par la vitre du bus je vois l'académie nevermore, on est enfin arrivé !

Je réveille wednesday, et elle se réveille doucement.

Et ensuite je réveille les filles de derrière.

On descend toutes du bus et on récupère nos bagages.

Après avoir récupérer nos bagages on monte dans la chambre les déposer et on redescend pour aller au réfectoire.

On prend nos plateaux et les plats et on s'installe.

Je suis avec Xavier,Ajax,Enid,Bianca et évidemment Wednesday !

...

Après le repas on monte tous dans nos chambre.

Je prend des vêtements pour la nuit. ( elle va pas dormir nue -)

Je vais dans la salle de bain et je met en Pyjama.

Ensuite je sors de la salle de bain mais mercredi m'arrête.

Wednesday : faut que je te parle.
______________________________________
Chapitre dès le matin, juste avant mon repas de famille ! ( souhaitez moi bonne chance !)
Chapitre un petit peu plus long ! J'ai eu le temps d'écrire et j'avais énormément d'inspiration !
J'espère que vous ça va et j'espère aussi que ce chapitre vous aura plu !

Bisous ♡

951 mots.

Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant