Avant de commencer je tiens à vous remercier pour tout vos messages, je sauve des gens grâce à mon histoire et ça me fait trop plaisir donc gros gros cœur sur vous tous !! J'espère que vous serez toujours même quand mon histoire sera finit, de toute façon j'en ferais une autre après celle là !
______________________________________Je prend mon téléphone et je vais sur tiktok.
Je m'ennuie tellement, au moins j'échappe à la journée spéciale parents !!
Il me semble que c'est dans 2 jours.
Les même bruits de pas que j'ai entendu cette nuit sont revenues.
C'est trop bizarre j'ai envie d'aller voir..non j'ai pas le droit normalement de me lever.
Mais je m'ennuie tellement c'est horrible !
Quelqu'un toque à la porte, il est seulement 10 heures tout le monde devrait être en cours à cette heure ci ?
Je me lève pour aller ouvrir puis trou noir, ça va recommencer ?
...
Je me réveille avec un mal de tête horrible, mais je ne suis pas à l'hôpital ? Mais c'est quoi ce délire ?
Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive sérieusement ??
Quelqu'un arrive derrière moi, je suis attachée sur une chaise.
Tyler..il est censé être en prison lui.
Tyler : tu es réveillée enfin ?
Moi : Tyler ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Tyler :je te garde, j'ai un plan.
Moi : et ton plan m'inclus dedans !?
Tyler :oui c'est simple, dès que Wednesday t'aura retrouver je te lâcherais seulement si elle accepte de partir avec moi loin de la.
Moi : autant que tu me tue maintenant !
Tyler :pourquoi faire ?
Moi: car elle acceptera jamais..si tu nous voyais des fois tu deviendrais fou ! La façon dont elle m'embrasse ou la façon dont elle prend soin de moi..quand elle me colle à elle ou quand on dort ensemble, tout ça..c'est pas de l'amitié.
Tyler : tu raconte n'importe quoi !
Moi : malheureusement non, pauvre Tyler tu croyais avoir une chance avec elle mais tu t'y es mal pris.
Puis il me gifle.
Il veut vraiment mourir.
~ pdv Enid ~
Enid : on va voir Sasha après ce cours ?
Wednesday : oui.
Le cours une fois finit on se dirige vers le bureau de madame Weems !!
Enid : bonjour madame !! On voulait savoir si vois pouviez nous emmener à l'hôpital pour qu'on puisse voir Sasha.
Weems :malheureusement ce ne sera pas possible.
Wednesday : et pourquoi ça ?
Weems : Tyler s'est encore échappée, il l'a enlevée.
Enlevée ? Pourquoi Tyler s'en prend toujours à elle, il est complètement fou !
Je regarde Wednesday mais elle était déjà partie...
Puis je regarde Weems.
Weems :les policiers la cherche, on va la retrouver.
~ pdv Sasha ~
Les heures passent, sûrement ? J'ai même pas la notion du temps.
Mais ça doit faire 3 heures que je susi enfermé ici, en plus c'est sale, ça me répugne je suis sur que ça grouille de microbe, en rentrant j'irais prendre une bonne douche.
Tyler : il est déjà mmh 15 heures, et personne n'est encore venue, quelle dommage plus personne ne s'inquiète pour toi.
Un bruit retentit vers une sorte de tunnel, je regarde le tunnel et le bruit retentit un seconde fois.
C'est mercredi, comment je le sais ? C'est simple, le fait de faire le même bruit deux fois c'est un code entre elle et moi.
Moi :sinon Tyler..pourquoi tu es autant obsédé par mercredi?
Tyler : elle est attirante, puis je trouve que c'est une fille facile donc je peux peut être l'avoir facilement..
Moi : pas si je suis la.
Puis il me gifle encore.
Il sait faire que ça enfaite.
Les heures passent encore.
Puis vient le soir, ils en mettent du temps quand même.
Tyler : allez mauvaise nuit !
Il éteint les lumières et s'en va dans une pièce à côté, et je fais quoi moi maintenant ?
...
Le sommeil arrive enfin et je m'endors.
Le lendemain je me fait réveiller par une gifle, il abuse la par contre..
Moi : ce sera notre dernière journée ensemble..
Tyler : hein pourquoi tu d-
Puis il tombe au sol, Tyler à était frappée par..
______________________________________
Coucou tout le monde !! Pour bien commencer l'année voici un petit chapitre !! J'espère que celui ci vous plaira !!
J'espère que vous allez bien et j'espère aussi que vous avez passez une bonne soirée !!
Et puis merci encore !! Bisous ♡♡705 mots.
VOUS LISEZ
Le déni ? T1
Roman d'amourtu t'appelle Sasha et tu arrive dans une école après t'être fait virée de ton ancienne, en arrivant à cette académie tu découvriras bien + que des cours, tu aura le droit à une wednesday froide mais au fil du temps elle aura un attachement envers to...