remerciement ♡

1.1K 62 54
                                    

Hello tout le monde ! Si vous voyez ce message c'est que vous me suivez et que vous suivez aussi mon histoire ! D'ailleurs merci pour ça!!

Il y a un peu plus de 1 ans ( 2 ans en février 2023 ) j'ai rejoins Wattpad cest mon ex qui me l'avais fait découvrir et ça m'a changer la vie, j'ai d'abord commencer à lire ses histoires snk parce que je suis une grande fan puis j'ai commenter les fanfic Armin, j'ai gagner plus de 100 abos grâce à ça en moins d'un an, grâce à mes commentaires, donc j'ai commencer à écrire une fanfic qur Armin, en août précisément ! Je me souviens que je traversé une période compliqué et l'écriture m'a sauver la vie puis après en janvier où même un peu avant jzi arrêter d'écrire, ma fanfic ne fonctionnait plus et j'écrivais plus aussi souvent à cause des cours, merci la 3eme d'avoir gâcher ma vie, mais une fois la 3eme finit j'ai recommencer à avoir de la bonne humeur pendant tout l'été je me suis amusé, mais ma vie de rêve s'est vite arrêter lorsque j'ai commencer à avoir des problèmes ( harcèlement) au lycée, donc j'ai fais une connerie que je regrette évidemment car ce jour là j'ai fais énormément de peine à mes proches, on m'a obliger à voir une psy ( ce détail à son importance donc retenez le )
Les prochains mois on était horrible mais la série " mercredi "est arrivée et des sa sortie je l'ai  regarder en entière, et je suis tomber follement amoureuse du personnage principal " Wednesday Addams " pourquoi ? Parce que elle est incroyable !! Donc le 2 décembre j'ai eu l'idée d'écrire une fanfiction à la base c'était seulement pour mon propre plaisir, car Sasha c'est moi et Mercredi la personne par qui je suis obsédé mdrr, mais au final je l'ai poster au début je pensais quz c'était une erreur mais au final mon histoire a cartonnée donc je commençais à aller beaucoup mieux et j'écrivais deux chapitre par jour, mon but ? Faire plaisir à tout ceux ceux me suivait ! Je suis arriver première sur le classement Wednesday et après je suis arriver première sur le classement jennaortega !! J'étais trop contente et grâce à l'écriture, grâce à vos commentaires et à vos votes puis même grâce au dm que je reçois, jai arrêter de voir ma psy parce que, l'écriture m'a sauver une seconde fois.

C'est peut-être rien pour vous tout ce que je vous dit la mais vous m'avez sauver ! Et je trouvais que c'était important de vous partagez mon histoire d'amour avec Wattpad lol.

Maintenant j'ai plus énormément le temps pour écrire car il faut sue je travaille pour mon avenir mais je fais un chapitre par jour et ça ne changera jamais ! Évidemment quand ma fanfiction sera finit, j'en referais une ( un peu moins long quand même ! )
Et ce sera sûrement une totalement différente !  ( j'ai déjà une idée haha )

Tout ça pour vous dire, merci ! Vraiment merci beaucoup ! Je vous aimes.
Bonne année on se revoit l'année prochaine !!

Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant