Chap 13 bis

933 58 78
                                    

Cette personne encore mystérieuse me tiens toujours par les hanches et je suis coller à elle..ou il..

Espérons que ce soit un elle.

La personne mystérieuse commence à parler.

? : qu'est-ce que tu fais la.

Je reconnais cette voix..

Évidemment, c'est elle, c'était sa voix.

Moi : Wednesday ??

Wednesday : répond à ma question.

Moi : il fallait que je vienne te récupérer ! Elle est où la directrice ?

Wednesday : elle est en train de s'occuper de l'agresseur.

Moi : j'espère que tout va bien..

Elle ne répond pas, par contre..

Elle me colle toujours à elle, toujours avec ses mains autour de mes hanches.

Je sens la chaleur monter, puis...

La porte de la mini salle s'ouvre.

Je m'accroche à Wednesday et madame Weems apparaît.

Weems : évidemment..j'aurais du me douter que vous étiez là aussi mademoiselle..

Moi : Comment ça ?

Weems : inséparable, je ne vous vois pas l'une sans l'autre, allez sortez de la, les policiers sont là.

On sort de la mini salle et on se dirige en dehors de Nevermore, les flics sont là, le soulagement, l'agresseur, il est là.

Mais attendez ? Pourquoi est-ce que madame Weems respire mal ?

Elle est pris un coup de couteau dans le ventre...

Non pas vous...

...

Madame Weems est à l'hôpital depuis hier soir et nos camarades sont tous revenu.

J'espère que madame Weems va s'en sortir, le lycée ne ferme pas tant que madame Weems est encore en vie.

Je peux encore profiter de Wednesday, je l'aime après tout, même si elle m'a kidnappée.

C'est pas grave je lui pardonne..c'est Wednesday je peux pas lui en vouloir.

...

Je suis dans ma chambre et Enid est la, mais j'ai pas de nouvelles de wednesday.

( vous allez me tuer...vous énervée pas)

Enid : j'ai appris que Tyler était toujours au alentours, fait gaffe à toi Sasha s'il te plaît.

Moi : ne t'en fais pas pour moi Enid, ça va aller.

Enid : si, il a essayer de tuer plusieurs fois.

Moi: et je suis toujours vivante donc ne t'en fais pas je suis forte.

Enid : d'accord mais quand même, fait attention.

Moi : oui, tu as des nouvelles de Wednesday ? Je l'ai pas vu de la journée

Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant