chapitre 56

1.3K 77 206
                                    

CHAPITRE LONG !!

J'arrête le baiser.

Puis je la regarde.

Wednesday : tu ne penses pas qu'on devrait arrêter de faire ça ? C'est bizarre entre amies non ?

Elle est con** ou quoi ?

Je lui souris, et je fais oui avec la tête.

On se lève et on retourne dans notre chambre, elle va vers son bureau et elle prend la peluche qui était cacher dans son placard.

Je souris et Enid crie, de joie.

Enid : vous êtes de nouveaux amies !!

Moi : oui !

Je rigole et Wednesday s'assoit sur sa chaise de bureau et elle se met à écrire.

Je me met dans mon lit et je lance tiktok.

Je scroll pendant une, deux, trois heures..

Je baille, c'est bon tiktok c'est finit pour aujourd'hui ! Je descend pour aller dans le réfectoire sauf que je trébuche, et je tombe tête la première.

Je ne tombe de deux ou trois marches non non, je tombe du haut des escaliers jusqu'en bas..

Trouvez quelqu'un de plus maladroite que moi..

Une fois arrivé en bas je regarde si j'ai rien, je regarde en haut des escaliers et je vois Enid et Wednesday me regarder.

Je crois qu'elles attendent de voir si je réagis.

Je regarde si j'ai rien et je vois mon poignet, il est retourné.

Je crie, pas parce que j'ai mal, mais parce que ça m'effraie.

Il est retourner, totalement retournée.

Mon cri d'effroi effraie beaucoup de monde et Wednesday descend les escaliers.

Elle les descend très vite, j'ai jamais vu ça.

Wednesday : Sasha !!

Puis elle arrive vers moi, elle me regarde et elle me rassure.

Pas avec des paroles mais avec des gestes.

Tout le monde me regarde, moi je deviens de plus en plus pâle.

Madame Weems arrive ensuite en panique, elle regarde l'état de mon poignet, il est tout retournée et violet.

C'est ignoble ça me fait peur..

Elle prend ensuite son téléphone.

Weems : " bonjour, je suis la directrice du lycée de Nevermore, une élève a fait une chute dans les escaliers d'après ce qu'on m'a dit, elle a le poignée retournée et il devient tout violet."

Les larmes commencent à venir et je regarde Wednesday paniquée.

Wednesday : ça va aller...

"Je suis la."

Puis elle me prend dans ses bras.

Weems :" non !! Je n'ai pas le temps de discuter ! Emmenez vite une ambulance au lycée nevermore ! Dépêchez vous "

Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant