chapitre 9

1.8K 88 68
                                    

Xavier me regarde, j'espère ne pas l'avoir blessé..

Il part sans dire un mot puis je me retourne vers mercredi qui affiche un petit sourire..

Moi : le pauvre..

Wednesday : c'était amusant.

Moi : alala t'es sans cœur, comme c'est mignon !

Elle souffle et me pousse légèrement avec son épaule, la directrice commence à parler.

Direc.: bonjour ! Je voulais savoir si tout le monde allait bien ! J'espère que c'est le cas, madame thornill passera vous voir pour s'assurer qu'il ne manque personne et que tout le monde va bien ! Donc restez bien ou vous êtes !! L'agresseur a était arrêter il est inconnu au alentours !! Tout va bien maintenant, merci de m'avoir écouté.

Je regarde Wednesday, elle regarde ailleurs, je regarde dans sa direction et elle voit qu'il y a Xavier qui me regarde, bob après tout..c'est pas très surprenant..

Je commence à me décoller d'elle pour pas qu'elle croit quelque chose..du genre que je l'aime ou autre alors que c'est juste une amie.. ( oui tkt )

De la musique se lance ? Et je regarde en direction de Enid, je vois Enid danser donc je la rejoins et danse avec elle.

En dansant je remarque wednesday qui me regarde intensément, je m'ambiance et beaucoup de monde nous suivent.

Bianca : t'es attaché à elle, ça se voit mercredi.

Wednesday : c'est une bonne amie.

Bianca : je suis sur que c'est plus mais que tu veux pas l'admettre.

Bianca part.

La musique s'arrête, et je rigole avec tout le monde, je pense que c'était une musique pour détendre l'ambiance et remonter un peu le moral.

Je retourne avec wednesday.

Enid : les filles !!

Moi :oui ?

Enid : venez on demande à la directrice d'organiser un autre bal !!

Moi : autre bal ?

Enid : oui il y avait déjà eu un bal !!

Moi : ça pourrait être marrant, il faudrait un thème !!

Enid : ouiii !! Faudrait choisir avec la saison du moment.

Moi : bah on est en décembre donc on pourrait faire sur Noël ??

Le déni ? T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant