Mais pourquoi faire ?!
Je le repousse puis il regarde derrière moi et son regard change instantanément, c'est plus un regard de gars amoureux mais plutôt un regard de gars paniquée..
Je me retourne et je tombe nez à nez avec Wednesday.
Xavier part un peu en panique, une vraie victime..
Je souris à Wednesday et elle part en direction de la ou est parti Xavier..Le pauvre il va morflé..
Je souffle et je monte dans la chambre, je m'installe sur mon lit puis je prend mon téléphone.
Je traine sur tiktok puis j'entend des sirène ?
Pas n'importe quelle sirène, mais des sirène d'ambulance.
Je sors de la chambre et je retrouve Wednesday, et je vois aussi Xavier dans cette ambulance.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il s'est passer ?
Enid :il a fait une crise d'angoisse, très sévère.
Weems : mademoiselle Addams, dans mon bureau, de suite.
Wednesday part, puis moi et Enid on se regarde, bizarre ?
Avec Enid on s'approche de la porte du bureau de la directrice pour écouter ce que Weems dit à Wednesday.
Weems : vous savez pourquoi vous êtes la ?
Wednesday :j'ai échoué.
Weems : à cause de vos menaces il a était conduit à l'hôpital !
Mais qu'est-ce qu'elle a fait à Xavier.
Wednesday : j'ai même pas réalisé les menaces, je suis déçu de moi.
Weems : je vous laisse une dernière chance ! Sortez de mon bureau.
Merde ! Avec Enid on part en direction de la chambre et on fait comme si de rien était .
Wednesday rentre dans la chambre.
On la regarde et elle s'assoit pour écrire.
Enid : oh la vache ! Tyler a avoué avoir commis tout ces crimes !
Wednesday : enfin.
Moi: tu étais au courant !?
Wednesday : oui.
Moi : mais c'est quoi cette journée là !
Enid : déjà il y a un enterrement, ensuite Xavier t'embrasse puis il est conduit à l'hôpital et enfin on apprend que Tyler est un meurtrier ?!
Wednesday : quelle journée folle.
Toujours plus froid..
Plus sérieusement c'est trop bizarre comme journée, j'ai du mal à encaisser tout ça.
Bon ! C'est pas que je suis fatiguée..mais je suis fatiguée.
Je me met dans mon lit et je décide de faire une petite sieste.
Je m'endors mais je me réveille à cause d'une alarme..c'est pas vrai, encore !?
C'est une alarme incendie, on sort tous et évidemment il y a pas de feu, fin je pense..
Weems : ce n'est pas un exercice restez bien tous à l'extérieur !!
Enid : comment ça c'est pas un exercice !? Le lycée est en feu !?
Je regarde Wednesday, je panique un peu la, j'espère qu'il n'y a pas vraiment de feu car mes affaires sont à l'intérieur, et j'y tiens beaucoup..
Wednesday vient vers moi et elle me prend dans ses bras, ce genre de moment avec elle m'avait manquer.
Les pompiers arrivent enfin après 15 minutes d'attente.
Et du coup il y a bel et bien un feu, dans le réfectoire, une des cuisinière a déclenché un incendie sans faire exprès..
Les pompiers éteignent le feu avec un peu de difficulté puis nous...on attend dehors.
Pompiers : le feu est éteint c'est bon.
Weems : merci beaucoup, vous pouvez retourner à vos occupations.
Madame Weems était particulièrement sur les nerfs, je pense qu'on peut dire au revoir à cette cuisinière..
Je regarde l'heure et j'ai quand même bien dormi puisqu'il est 19 heures.
Je vais dans le réfectoire puis je me sers, comme d'habitude, la routine !
J'y pense mais..dans 4 jours il y a la journée pour les parents, j'ai vraiment pas envie..
Tout mes frères viennent, ça va être embarrassant !
Je souffle et je finis mon repas, je monte dans la chambre et je vaus sur la terrasse pour prendre un peu l'air.
Si on résume cette journée ça donne..
J'ai était à un enterrement, ensuite Xavier ma embrassée et à était envoyer à l'hôpital à cause de Wednesday, puis après j'ai appris que Tyler était un meurtrier, fin apparemment, puis après ça il y a eu un incendie.
Dire que au départ je disais que la journée était nulle...
Je retourne à l'intérieur puis je vais à la douche, après la douche je m'installe dans mon lit et je prend mon téléphone.
Je vais sur Instagram, Enid à poster une photo elle est super belle !
Puis..
Wednesday vient vers moi..
______________________________________
Bon j'ai carrément besoin de me confier je sais pas si c'est une bonne idée de le faire ici mais c'est pas grave vous êtes des personnes en or j'espère ne pas être juger..
J
e manque cruellement de confiance en moi donc la j'ai passer ma soirée à pleurer comme une merde car je me dis que j'arriverais jamais à rien, je suis grave pathétique lol, mais du coup je suis désolée du retard j'avais pas la force d'écrire mais je le fais pour vous..Et je pense aussi que à partir de la rentrée je vais écrire 1 chapitre par jour et pas 2 car il faut vraiment que je me mette à travailler pour réussir mon année, donc désolée j'espère que vous ne m'en voulais pas trop.
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Bisous ♡
852 mots.
VOUS LISEZ
Le déni ? T1
Romancetu t'appelle Sasha et tu arrive dans une école après t'être fait virée de ton ancienne, en arrivant à cette académie tu découvriras bien + que des cours, tu aura le droit à une wednesday froide mais au fil du temps elle aura un attachement envers to...