12 - Les triplets Murdock, les attaquants de Kirkwood
D'après les dernières informations du Football Frontière, le collège Zeus a gagné leur demi-finale en même pas dix minutes. Ils ont tellement anéanti leurs adversaires qu'ils ont dû abandonnés par forfait. C'est horrible de perdre de cette façon et je ne tolérerai jamais que cela nous arrive à nouveau. Avec Jude, on a travaillé dure pour arriver à ce niveau et ce n'est pas maintenant qu'on va baisser les bras.- « Chaos absolu!!! » Je tire de toute puissance ma nouvelle technique pour dégager toute la haine que j'aie en moi.
J'ai pu développer cette technique grâce aux entraînements dans le Coup du tonnerre —c'est le nom du centre d'entraînement secret de Raimon. Ça fait seulement quelques jours qu'Erik fait parti de l'équipe et il s'est déjà super bien intégré. Je m'entraîne beaucoup avec lui principalement pour améliorer mes dribbles. En ce moment même, ils sont en train de pratiquer des centres. Je m'entraîne de mon côté pour améliorer mes techniques personnelles. Mark nous signale de prendre une pause pour reprendre des forces. Pendant que je bois, je vois Nelly arrivée pour nous dire quelque chose d'urgent.
- « Écouter moi attentivement! On sait qui a remporté la première demi-finale et ça n'a pas durer très longtemps. C'est le collège Zeus. » Je le savais déjà puisque je mettais informer à l'avance, mais, en revanche, tous les autres sont surpris des résultats.
- « Le collège Zeus! Bon bien, voilà Jude. Si tu veux prendre ta revanche contre eux en finale, il va falloir gagner le prochain match contre Kirkwood, coûte que coûte. D'accord? » commente Mark pour voir la réaction de Jude. Je me fais discrète pour cacher mes émotions.
- « Oui, j'en ai bien l'intention. » répond Jude fermement. Il me regarde discrètement et je lui fait signe de la tête en guise de réponse.
- « Super. Allez tout le monde, on va se donner à fond! » encourage Mark pour remonter le morale de l'équipe.
- « Ouais! » Tout le monde hurle en harmonie avant de reprendre l'entraînement.
***
C'est la fin de l'entraînement et, avec Jude, Mark et Axel, on c'est installé dans un parc pour faire un bilan de nos entraînements.
- « Mark. Je crois qu'on doit renforcer notre défense. Je sais que nos adversaires se concentrent sur leur ligne d'attaque. » dit Jude tout en lisant les notes qu'il a prises.
- « Ouais. Nos défenseurs auront du pain sur la planche. » commente Mark tout enthousiaste.
- « Du coup, nos attaques devront se faire sur des contres. On n'aura pas le choix. Axel. Je voudrais que tu sois attentif à chaque reprise du ballon. » continue Jude, mais il remarque le manque de concentration d'Axel.
- « Ouais. » répond-t-il tout en restant dans ses pensées.
- « Aller, assez de stratégie pour aujourd'hui. On se fait une petite pause détente. Venez! » Il commence à courir sans nous attendre.
- « Mais, Mark, où est-ce que tu vas comme ça? » demande Jude sans obtenir une réponse du capitaine qui a pris une longueur d'avance sur nous.
On le suit pendant un moment et on se retrouve devant une... BOUTIQUE DE BONBONS! Sacré Mark. Il a vraiment garder son esprit enfantin.
- « Je ne savais pas que ce genre de magasin existait encore! » dit Jude encore surpris par cette découverte.
- « Oui, moi aussi. » affirme aussi Axel à son tour.
VOUS LISEZ
La Reine de la Royale Académie (Jude Sharp x OC)
FanfictionDepuis son enfance, Amida Dark avait une relation malsaine avec ses parents biologiques. Passionnée et remarquablement talentueuse au soccer, le commandant de la Royale Académie, Ray Dark, la recrute et l'adopte. Après le match amical opposant la R...