Chapitre 8

81 1 1
                                    

8 - La troisième fois sera la bonne (Raimon vs. Tempête des Gémeaux [3.0])

En plein entrainement, une lumière violette apparait et les joueurs de la Tempêtes des Gémeaux se montrent enfin.

- « On dirait qu'ils sont déjà là. » commente Mark, sûr de lui. « Joueurs de l'Académie Alius, on vous attendait. On vous lance un défi! Tant que vous utiliserez le football pour tout détruire. Vous nous trouverez sur votre chemin. »

- « Quoi? C'est encore vous. » demande Janus qui n'a pas du tout réagit. Il est plus agacé qu'apeuré. « Qu'est-ce que vous faites là? »

- « Nous sommes venus jouer contre vous! »

- « Le niveau de jeu des collèges de cette planète est beaucoup plus bas que nous ne l'avions imaginer. » Je me sens irriter par son commentaire. « De plus, je suis étonné de voir qu'une équipe qu'on a déjà battue deux fois espère toujours nous vaincre. »

- « Je ne savais pas que les extraterrestres pouvaient être aussi prétentieux. » rajoute Tori. J'ai voulu rigoler, mais je me retiens puisque ce n'est pas le bon moment. « Vous n'êtes même pas capables d'avoir penser que nous avions pu progresser. »

- « Très bien. Si je ne m'abuse, les humains ont un dicton qui dit: Jamais deux sans trois! » Ça y est! Il a finalement accepté le défi.

   Avant même que le match, la pression monte, puisqu'on est filmé en direct. Je déteste être mise à l'avant de la caméra. Jude remarque mon irritation et il fait de son mieux pour me distraire. De son côté, Shawn rassure son équipe qu'il va tout faire pour gagner le match. 

- « Frost. Tu occuperas le post de libéro. Écoute: tu dois te concentrer sur la défense. Je ne veux pas te voir attaquer et, bien entendu, je t'interdis d'utiliser le Blizzard éternel. C'est clair? » Toute l'équipe est choquée, mais Shawn accepte. 

- « Mais, pourquoi? » demande Erik. « C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser l'exceptionnelle vitesse d'attaque de Shawn pour leur marquer des buts. »

- « Je ne vous ai pas demandé votre avis. »

- « Je crois que nous devons faire ce qu'elle nous dit. » confirme Mark. 

- « L'enjeu de ce match n'est pas seulement de protéger le collège Alpin. » intervient Nelly. « Rappelez-vous que le sort de milliers de personnes dépend du résultat final. »

- « Oui. Je suis certain que la coach c'est ce qu'elle fait en mettant Shawn en défense. C'est pour gagner. » ajoute Jude avec une très bonne confiance en lui. 

- «Tu as raison. Nous allons leur montrer ce que nous savons faire à ces aliens. » motive Mark. 

- « Mes coups de pieds seront donc décisifs pour la victoire. » commente Kevin, remonté à bloc. 

- « Je vous promets que je vais faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour protéger le collège Alpin et tous mes amis. » affirme Shawn. 

- « Ouais. Cette fois, c'est la bonne. Je vous le dis. Nous devons pour Steve, Sam et les autres. En avant! Aujourd'hui, c'est aujourd'hui le grand jour de la fin du règne de l'Académie Alius! » (Calme toi, Mark. Il reste encore 34 épisodes pour la saison 2...)

- « OUAIS!! » 

***

Au début de la première mi-temps, les Raimon ont réussi à intercepter le jeu de la Tempête des Gémeaux. Jude arrive à guider l'équipe comme un chef d'orchestre. Je l'admire tellement! Janus a essayé d'attaquer par lui-même, mais Shawn est arrivé juste à temps pour l'arrêter. Il est comme le vent. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reine de la Royale Académie (Jude Sharp x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant