Chapitre 4

157 2 0
                                    

3 - Revanche contre les extraterrestres (Raimon vs. Tempête des Gémeaux [2.0])

- « On vous a enfin trouvé, Académie Alius. » dit Mark avec beaucoup de confiance en lui.

- « Vous nous cherchiez? Est-ce que c'est pour avouer que vous ne faites pas le poids contre nous? » demande Janus en souriant froidement. Je veux lui donner une bonne raclée, mais je me retiens en serrant les poings. Jude remarque ma réaction et il me prend la main pour me calmer. « Malheureusement, il est trop tard. Les terriens doivent connaître la vérité une bonne fois pour toute. Ils doivent connaître l'ampleur de notre pouvoir. »

- « Qu'est-ce qu'il te fait croire que nous renoncions à nous battre? » demande Mark à son tour. « Nous vous cherchions pour une seule bonne raison: le football. Nous voulons à tout prix rejouer contre vous! »

- « Contre nous? »

- « Nous ne pouvions pas vous laisser partir comme ça après avoir détruit notre collège. » répond Kévin avec beaucoup de rage en lui.

- « Et cette fois nous gagnerons pour nos amis qui sont coincés à l'hôpital. » Je suis d'accord avec Nathan. Je repense à Joe et David. Moi aussi, je me suis retrouvée dans un lit d'hôpital. Ce n'était pas la plus belle expérience de toute ma vie. Et tout ça, à cause d'eux.

- « Ai-je bien entendu? Ils prétendent pouvoir nous battre. » demande sarcastiquement un des extraterrestres à son collègue qui rigole.

- « Nous vous mettons au défi! » ajoute Mark pour les convaincre.

- « Ça ne sera pas possible. » répond finalement Janus. Je ne comprends absolument pas sa réponse.

- « Mais, pourquoi dites-vous ça? » demande Bobby pour avoir plus d'informations.

- « Je vais vous expliquer. Pour nous, le football est un moyen de mesurer notre puissance en affrontant les peuples de l'univers et, selon nos critères d'évaluation, nous ne pouvons jouer contre une équipe composée seulement de dix joueurs. » Si c'est seulement ça leur excuse, je vais leur montrer qui est le onzième joueur. J'allais me présenter pour compléter l'équipe, mais Jude me retient formellement. Je lui supplie du regard pour pouvoir jouer, mais il me fait signe de la tête que non. Tori se présente à la place avec un maillot de l'équipe.

- « Je veux délivrer mon père et pour ça, il faut vous donner une bonne correction! » s'exprime Tori. Elle a l'air très sûr d'elle, comme Mark.

- « Alors, qu'est-ce que vous en dites maintenant? Nous sommes onze. » clarifie Mark aux extraterrestres.

- « Bien. J'ai l'expression que vous ne savez pas ce que vous faites. Mais bon, d'accord. Vous allez subir une telle déroute qu'il ne vous viendra plus à l'esprit de vouloir nous défier. »

***

Le match commence avec les Raimon à l'attaque. Je n'ai pas le choix que de les regarder. J'ai juré à Jude que je jouerais à aucun match le temps que je me rétablisse. D'ici là, je dois rester clouer sur le banc en espérant que tout aille pour le mieux. Axel et Kevin se font des passes, accompagnés par Jude et Nathan. Un des joueurs adverses intercepte la passe de Nathan à Axel. Les deux sont surpris par la vitesse du joueur. La Tempête des Gémeaux avancent dangereusement vers les cages de Mark. Il se prépare à exécuter la Main céleste, mais le boulet de canon de l'attaquant lui en empêche et marque le premier but du match. 1 - 0.

   Durant toute la première mi-temps, la Tempête des Gémeaux écrasent les Raimon en puissance et en vitesse. Lorsque Raimon a finalement une opportunité de marquer, Axel la manque. Je ne sais vraiment pas pourquoi Axel est si déconnecté aujourd'hui. Il ne manque jamais sa Tornade de feu! Je regarde autour du terrain et je remarque la présence de trois hommes habillés en costume. Ils regardent tous vers la même direction: Axel. Je comprends mieux la situation maintenant. J'essaye de me reconcentrer au match pour le reste de la période. Elle se termine sur un score de 13 - 0 avec Jude qui a découvert leur tactique de passe. 

La Reine de la Royale Académie (Jude Sharp x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant