Chapitre 3

222 5 0
                                    

3 - Match contre les services secrets

Après un long trajet, on arrive finalement sur les lieux où les extraterrestres ont enlevé le premier ministre Vangard. Malheureusement, on se fait intercepter par la police qui surveille qui entre et qui sort. La coach est sortie de la caravane Inazuma pour aller parler aux policers. On regarde tous par la fenêtre pour observer ce qu'il ce passe. Mark décide de sortir de la caravane pour entendre la discussion.

    Après quelques minutes, on a eu finalement l'autorisation d'entrer sur le site. Dès qu'on entre, on peut tout de suite remarquer la statue, qui symbolise la paix, endommagée au niveau de la tête. Pour examiner les lieux le plus rapidement possible, la coach a eu l'idée qu'on se sépare en plusieurs équipes de deux. J'ai évidemment décidé d'être avec Jude. En cherchant des preuves, une question me vient en tête.

- « Jude. Est-ce que tu penses que je suis un fardeau pour l'équipe? »

- « Quoi? Mais, pourquoi est-ce que tu penses ça? » Je sens sa présence se rapprocher de moi. J'essaye de trouver une bonne réponse à sa question et à la mienne aussi.

- « Puisque je ne suis plus une joueuse dans l'équipe, je pourrais littéralement quitter le groupe et ça ne changerais rien. » Ma voix commence à craquer. Des perles d'eau se forment dans mes yeux et sont prêtes à couler sur mes joues.

- « De quoi tu parles? Tu feras toujours partie de l'équipe, peu importe si tu es une joueuse ou une manageuse. Une chose est sûre! Tu ne seras jamais un fardeau pour l'équipe. » me dit-il pour me soulager.

    Mes larmes coulent soudainement sur mes joues. Je commence à pleurer et à dégager toute ma peine. Jude me rattrape dans ses bras pour me réconforter. Je le sers contre moi et je pleure dans le creux de son épaule. Ça me fait tellement du bien quand je suis dans ses bras. Je ne sais pas comment il fait, mais il arrive à me calmer en quelques fractions de secondes. J'arrive finalement reprendre contrôle de mes émotions.

- « Merci beaucoup, Jude. Tu ne sais pas à quel point ça me fait du bien. »

- « Ça me fait plaisir d'entendre ça. Promet-moi une chose: ne pense jamais que tu es fardeau pour l'équipe. »

- « Promis. »

***

On reste là, ensemble, pendant un court moment avant d'être interrompu par le cri de Jack appelant de l'aide. Toute l'équipe le rejoins pour savoir ce qu'il ce passe. Il paraît que Jack et Willy ont réussi à trouver un ballon noir, qui appartient aux extraterrestres, dans la petite rivière d'à côté. Mark essaye de la lever, mais elle est tellement lourde que même le capitaine a de la misère à la soulever. C'est incroyable à quel point les joueurs de la Tempête des Gémeaux arrivent à la dribbler aussi facilement.

- « Que personne ne bouge! Cette fois, on vous tient. Vous ne nous échapperez pas, extraterrestres. » ordonne une homme habillé en noir. On est rapidement encerclé par plusieurs personnes qui portent le même style vestimentaire.

- « C'est à nous que vous parlez? » demande Nathan juste pour être sûr.

- « Où est donc le Premier Ministre? Qu'en avez-vous fait? Où est-il? » interpelle le même homme. Vu les questions qu'il pose, ils doivent travailler pour les services secrets.

- « Mais, non! Attendez, vous faites erreur. » clarifie Mark pour le raisonner.

- « Silence! Voilà la preuve que vous êtes des extraterrestres. » nous dit-il en pointant le ballon noir.

- « Non, monsieur. Ce ballon n'est pas à nous. On l'a trouvé dans le fond de la rivière. »

- « Ne fait pas le malin avec nous. »

La Reine de la Royale Académie (Jude Sharp x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant