𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 (1)

108 16 2
                                    


Décembre, 2022

Première fiction:

"ALLONS NOUS AIMER, L'HISTOIRE D'UN ÉTÉ "

"ALLONS NOUS AIMER, L'HISTOIRE D'UN ÉTÉ "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~☀️~

𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖛𝖎𝖊𝖜 𝖆𝖛𝖊𝖈 SoLeenae

Bonsoir à tous et a toutes, bienvenue sur notre nouvelle rubrique.

- Bonsoir Soleenae, je suis ravie de t'accueillir en tant que première auteure sur le "Talk With Your Author ". Peux-tu te présenter pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas ?

--> Bonsoir, c'est un plaisir de pouvoir participer à ce concept, encore merci.
Alors, je suis SoLeenae, et j'écris sur wattpad depuis 2016, même si j'ai commencé la fanfiction vers 2018. Je suis âgée de vingt ans, et je suis en troisième année de licence en art théâtrale... Et voilà (rire) je reconnais ne pas savoir quoi ajouter.

- Bienvenue encore une fois Soleenae. Licence en art théâtrale, c'est assez intéressant ! Aujourd'hui, tu es avec nous pour nous parler de toi, mais aussi de ta fiction "Allons nous aimer, l'histoire d'un été " et les abonnés étaient tous intrigués par ta source d'inspiration. Qu'est-ce qui t'a inspiré cette fiction ?

--> Alors... À vrai dire, je me souviens juste vouloir faire une histoire reliée à une playlist et les paroles des musiques. De plus, je voulais faire une petite histoire d'amour assez "fluff", ne durant que le temps d'un été, sortant Jungkook de son ennui -du moins, pour le plot de base, qui a bien changé au final.

- C'est vrai que j'avais remarqué l'importance de la musique dans cette fiction. Comme si chaque musique était associée à une émotion particulière. Et la fin de ta réponse nous mène à une autre question : avais-tu un plan bien défini avant d'écrire cette fiction ?

--> C'est exactement ça, la musique est profondément liée à Jungkook dans cette histoire. Oui, j'en avais un. Normalement, Jungkook devait rencontrer Hoseok, Namjoon et Taehyung durant ses vacances. Et Hoseok lui aurait fait oublié son amour pour un de ses amis -qui n'apparaît pas dans la fiction. Leur histoire aurait durée chaque été, et au fil des chapitres/Années on aurait suivit leur évolution. Mais finalement, je suis partie sur une toute autre histoire, avec un autre plan que je construisais au fil des chapitres.

- Un plot intéressant, en effet, même si j'avoue que l'actuelle fiction détient mon coeur. Il y a une question assez interressante : Pourquoi ce ship ?

𝒯𝒶𝓁𝓀 𝒲𝒾𝓉𝒽 𝒴ℴ𝓊𝓇 𝒜𝓊𝓉𝒽ℴ𝓇  🌟By Asa🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant